TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Ryanair : M. O'Leary veut supprimer les toilettes de ses avions

le Pdg veut gagner de la place


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 11 Avril 2013

Dernière idée en date de Michael O'Leary, patron de Ryanair, pour réduire ses coûts : supprimer les toilettes des avions de la compagnie. Il estime que cette initiative pourrait lui permettre de gagner six sièges à bord de ses appareils.



Michael O'Leary, Président-Directeur général (Pdg) de Ryanair récidive.

Mercredi 10 avril 2013, après avoir qualifié les aéroports français de "communistes", le trublion irlandais a annoncé son intention de supprimer les toilettes des avions de sa compagnies, selon le Républicain Lorrain.

"N'en garder d'un sur quatre suffit largement, nos trajets étant en moyenne d'une peu plus d'une heure. Cela me permettrait de gagner six sièges", déclare-t-il dans les colonnes du quotidien régional.

Une nouvelle lubie pour le patron du transporteur low-cost qui ne manque pas d'idée pour diminuer ses coûts quitte à réduire au maximum le confort de ses passagers.


Lu 1399 fois

Tags : ryanair
Notez


1.Posté par Christophe le 11/04/2013 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il voulait d'abord les faire payer (toute la presse en avait fait des choux gras), maintenant, il veut les supprimer (toute la pressse en fait encore des choux gras). Je suppose que sa prochaine proposition sera d'intaller de simples urinoir, histoire de gagner trois sièges (et totue la presse en fera encore des choux gras)) .
Pourquoi continuer à donner de l'importance aux annonces de M. O'Leary dont l'unique objectif est de faire parler de sa compagnie ? J'espère (mais je doute) que les organes de presse qui répercutent toute cette communication sont rémunérés par Ryanair.
Les "pigeons" ne sont pas ceux auxquels on pense mais ceux que l'on lit (et ceux qui les lisent !)

2.Posté par JCL le 12/04/2013 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais arrêtez la presse de relayer ces inepties et de faire de la pub quotidienne gratuite à Ryanair.... par le jeu de la polémique, c'est exactement ce que cherche le marketing de Ryanair. et pourquoi pas prendre notre Gégé national comme égérie de la compagnie... cela ne lui fait pas peur à lui

3.Posté par GOUDURIX le 12/04/2013 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je ne comprend pas comment un type qui va à l'encontre de nombreuses règles (on ne compte plus le nombre des condamnations, et d'actions judiciaires en cours) et dont la gestion frôle souvent la ligne jaune peu encore obtenir des subventions halucinantes de la part des régions, le tout payé par nos impôts bien entendu !!!! Qu'on lui retire ses subventions et l'on verra si sont modèle est si exemplaire tient !!! Sa sent surtout encore une belle Cahuzaquerie tout ça .... Plutôt que de faire dans l'anecdote, là encore les journalistes feraient bien de faire un peu plus leur boulot d'enquêteur et de délivrer les bonnes informations .... Au fait ils sont devenu quoi les clients Ryanair laissés en rade l'année passée en Espagne, qu'en est t'il du remboursement du des vols non opérés par la compagnie suite au réveil du volcan Islandais, qu'en est'il des hôtesses qui ne sont pas rémunérées pour leur heures de travail au sol etc....... A oui la justice suit son cours ...... Personne n'en parle et Ryannair continue à "voler" !!!

4.Posté par HECTOR le 17/04/2013 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
suggestion au patron de Ryanair pour gagner encore plus de places : faire voyager les passagers en terrasse, sur les ailes...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:03 Aigle Azur en eductour au Portugal


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com