logo TourMaG  




Ryanair : procès d'Aix-en-Provence repoussé

au 30 et 31 mai 2013


Le procès de Ryanair a Aix-en-Provence pour travail dissimulé devait se tenir jeudi 31 janvier et vendredi 1er février 2013. Dès son ouverture, il a été décidé de le repousser aux 30 et 31 mai 2013.


Rédigé par le Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:59

Comme attendu, le procès de Ryanair, poursuivie pour avoir enfreint le droit social français, qui devait se tenir à Aix-en-Provence, jeudi 31 janvier et vendredi 1er février 2013, est repoussé.

Les dates des 30 et 31 mai 2013 sont évoquées pour la nouvelle audience.

En effet, dès l'ouverture, un débat a été lancé autour d'un possible renvoi. A son origine, le fait que la citation n'a pas été matériellement remise à la compagnie irlandaise, selon le représentant du ministère public.

Par ailleurs, le transporteur low-cost a engagé un nouvel avocat la semaine dernière. Et celui-ci a demandé du temps supplémentaires pour préparer la défense.


Lu 1007 fois

Tags : proces, ryanair
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias