|
Rédigé par La Rédaction le Mardi 7 Février 2012
Lu 552 fois
SAS : ouverture d'un 6e vol hebdomadaire entre Lyon et Copenhague
Scandinavian Airlines (SAS) va augmenter la fréquence de ses vols entre Lyon-Saint Exupéry et Copenhague au Danemark. 6 liaisons seront donc assurées chaque semaine à partir du 1er avril 2012. ON en comptait 5 jusqu'à présent.
Le nouveau vol aura lieu le dimanche. Il décollera à 21h20 de Lyon pour atterrir à 23h20 à Copenhague. Le retour partira à 18h40 de la capitale danoise pour une arrivée à 20h45 dans la préfecture du Rhône.
Autres articles
La Rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
|||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||

Accueil











