TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sabre va importer la solution train de Deutsche Bahn en France

Certaines nouveautés en démo à l’IFTM/Top Resa.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Lundi 19 Septembre 2011

Après l’App Center annoncé la semaine dernière, Sabre rajoute d’autres solutions à sa plate-forme Sabre Red comme la gestion des profils en mode graphique, le ferroviaire en mode graphique, et la solution de business intelligence permettant des rapports d'activité journaliers fournisseur par fournisseur.



Sabre va importer la solution train de Deutsche Bahn en France
Le déploiement de la plate-forme Sabre Red est quasiment terminé en France comme dans le monde entier. Basé sur une technologie web, Sabre red va continuer à s’enrichir de solutions dont certaines seront en démo sur le stand du GDS à l’IFTM/Top Resa.

Celle qui fait le buzz en ce moment c’est l’App Center, qui à l’image de l’App Store d’Apple, permettra aux professionnels de faire leur marché à travers la déclinaison d’applications développées par des fournisseurs extérieurs et agréés par Sabre, et ce, aussi bien pour le business travel que pour le loisir.

Sabre espère ouvrir le « magasin » en début d’année prochaine et y présenter une centaine de solutions différentes aussi bien pour la réservation que pour la gestion.

Autre nouveauté, le Sabre Profile nouvelle génération qui permet de passer d’un système ancien et rigide à un environnement plus ouvert qui permettra l’interactivité entre les profils du GDS et ceux des SBT ou encore la création de liens entre les profils de différents clients. Bref, de la souplesse…

+20% de segments réservés par Sabre au 1er semestre

Début 2012, le GDS s’enrichira d’une solution de business intelligence permettant de sortir des rapports d’activité quotidiens par fournisseur (aérien, hôtellerie et location de voitures) et par utilisateur.

Toujours en début d’année prochaine, Sabre va déployer en France sa solution graphique pour le train développée en Allemagne pour la Deutsche Bahn.

En attendant ce tir groupé de nouveautés, Claire Gagnaire, la directrice de Sabre France se dit satisfaite des résultats 2011 du GDS. Le nombre de segments réservés par Sabre a en effet augmenté de 20% au premier semestre, soit nettement mieux que la progression de la billetterie via le BSP.

Claire Gagnaire explique cette performance par la montée en puissance du GDS chez Carlson Wagonlit mais aussi par la contribution de la dizaine de nouveaux clients français dont le dernier en date est Travellers Club à Marseille, ainsi que par une reprise générale du business travel.

Lu 1435 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com