Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Saint-Etienne : l'OT lance un nouveau site Internet

beaucoup de visuels et une mise en page aléatoire


L'office du tourisme de Saint-Etienne a lancé un nouveau site Internet dans le cadre de sa démarche de valorisation du territoire. Il se veut moderne et original par sa mise en page et l'importance accordée aux visuels.



Mardi 15 mai 2012, l'office du tourisme de Saint-Étienne a officiellement lancé son nouveau site Internet. Cette opération entre dans le cadre d'une démarche de valorisation du territoire baptisée « Saint-Étienne Atelier visionnaire ».

Le but est de mettre en valeur les forces de la destination en faisant la promotion de l'image de la ville, de son design, de son cadre de vie et de ses manifestations culturelles.

Ce sont tous ces éléments que le nouveau portail Web a pour objectif de présenter "en toute originalité avec un développement innovant", précise un communiqué de presse.

Réalisé par l'agence NOE Interactive, il fait ainsi la part belle aux visuels et propose différents contenus positionnés de manière aléatoire sur la page d'accueil. Par conséquent, son apparence est modifiée à chaque clic.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 16 Mai 2012
Lu 1454 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.