TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Seychelles : Paul Van Frank, nommé DG de Frégate Island Private


Rédigé par La Rédaction le Lundi 9 Janvier 2012

Paul van Frank a été nommé directeur général de Frégate Island Private, luxueuse île privée des Seychelles.



Après plus de 2 années à la tête du Shanti Maurice, où il a mené à bien le repositionnement luxe du Resort, Paul van Frank rejoint Frégate Island Private, aux Seychelles, en tant que directeur général.

Depuis le 15 décembre 2011, il a pris le relais de Ian Barbour, qui assurait ces fonctions par intérim durant les 9 derniers mois.

A noter que l'île figurait parmi les 3 finalistes du "Tourism for Tomorrow Award" dans la catégorie "Préservation" en 2011, et a fait son entrée dans la « Gold List 2011 » du Condé Nast Traveller.

Paul van Frank, après des études de droit, a été diplômé avec mention de la Business Economics and Public Relations. D’origine belge, il bénéficie aujourd’hui d’une expérience de 25 ans dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde.

Un brillant parcours professionnel

Seychelles : Paul Van Frank, nommé DG de Frégate Island Private
Sa carrière a débuté sur l’île d’Antigua, puis à Sainte Lucie, avant d’atteindre le poste de directeur général du luxueux Fort Young Hotel, en République Dominicaine. S’en suit une expérience de 3 années à superviser l’ouverture du Renaissance Resort Aruba, avant de retourner à Antigua.

Après ces 11 ans passés dans les Antilles, il part pour la Turquie afin de devenir le directeur général du Kemer Golf & Country Club.

4 ans plus tard, c’est à Bali, au Begawan Giri Estate, qu’il met à profit son savoir faire. C’est à cette période que le Resort est récompensé par le prix « Best of the Best » par les lecteurs du Condé Nast Traveller.

La carrière de Paul van Frank le guide ensuite vers la Thaïlande, où il occupe pendant 3 ans la fonction de Chief Operating Officer du Rayavadee, à Krabi. Au même moment, le Resort est listé au rang de la « Gold List 2005 » du Condé Nast Traveller.

Son ascension continue et en 2008, il devient le Directeur Général de l’Ananda, dans l’Himalaya, qui recevra plusieurs distinctions, dont « The World’s 100 Best Spas » en 2008 et la « Gold List 2009 » par le Condé Nast Traveller.

En 2009, Paul van Frank revient dans l’Océan Indien et prend la tête du Shanti Maurice. Sous sa direction, le Resort connaîtra un fort succès et se verra nommé dans les 101 meilleurs Spa au monde par le Tatler Magazine, 9ème meilleur Beach Bar & Restaurant au monde par CNN, the Best Initiative Guest Experience par le World Hospitality Award et entrera dans le Top 10 des plus beaux Resorts au monde par Quintessentially.

www.fregate.com/fr/home/


Lu 2192 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com