TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Small Luxury Hotels publie une nouvelle brochure consacrée à la France

La 1ère vitrine de la marque a sa brochure


Rédigé par Louis-Cyril Tharaux le Mardi 24 Octobre 2006

Hier à Paris, le groupe Small Luxury Hotels of the World (SLH) est venu présenter ses dernières brochures, notamment celle qu’il dédie à la France, sa première ambassadrice. L’occasion de parler de quelques « échappées » exclusives dans l’hexagone et d’annoncer d’autre part la sortie d’un guide qui recense ses plus beaux Spas à travers le monde.



L’actualité de la marque se décline en trois nouvelles brochures axées sur les escapades. L’une est consacrée au Royaume-Uni et à l’Irlande, une autre à l’Italie, et une troisième s’intéresse tout spécialement à la France, ce qui est une première depuis la naissance de Small Luxury Hotels of the World (SLH) en 1991.

Cette édition est d’autant plus bienvenue que c’est sur notre territoire que le groupe anglo-saxon supervise le plus grand nombre de demeures. 48 établissements indépendants, d’une capacité moyenne de cinquante chambres, situés pour la plupart en Ile-de-France, en Touraine, et en Provence, et tous « garants de l’excellence » rappelle Paul Kerr, co-directeur de SLH.

34 idées de séjours

On imagine la difficulté qu’a eue la maison mère à ne retenir pour ce lancement que trente-quatre noms de propriétés. Les heureuses élues sont particulièrement mises en valeur dans ce recueil sur papier glacé. Chaque page est richement illustrée et met en lumière des lieux alliant charme et service haut de gamme, situation privilégiée et atmosphère unique.

De la place Vendôme aux châteaux et vignobles d’Alsace, du domaine bordelais « Les Sources de Caudalie » au « 3.14 Hôtel » de Cannes, les propositions d’évasion défilent sous les yeux. On retiendra parmi ces « Luxury escapes » trois gammes de tarifs : A partir de 345 euros la nuit en chambre double dans l’une des griffes SLH de la capitale, dès 150 euros la nuit sur la Côte-d’Azur et en Provence, et enfin, des mini séjours à partir de 210 euros la nuit sur les terres des grands crus.

Spa Book

Innovation toujours, cette fois à l’échelle de ses 400 adresses internationales, la collection a choisi de recenser dans un seul ouvrage 60 de ses Spas, répartis dans 25 pays. Il s’intitule sobrement « Spa Book 2006 ». Un guide indispensable selon Paul Kerr, qui précise que « nos hôtels sont à la recherche constante de nouveautés dans ce domaine, élevant le niveau de raffinement, de services et de soins proposés, pour offrir de véritables expériences à une clientèle réputée exigeante. »

Dans quelques semaines sortira le répertoire SLH 2007, une « bible » en couleur diffusée à 400 000 exemplaires qui présentera toutes les entités du groupe, en particulier les nouveaux membres. Nous y découvrirons entre autres « Le Clos des Arts » et « Villa Marie », dans le Sud-Est de la France, mais aussi six lieux de villégiature en Europe de l’Est, et dix-sept autres en Asie, deux marchés très porteurs actuellement pour Small Luxury Hotels. Les prochains territoires à prospecter seront l’Amérique du Sud, l’Inde et la Chine.

« Les réservations se font à travers trois sources : le site Internet www.slh.com, un réseau mondial de centrales de réservations téléphoniques, et les agences de voyages, via un code GDS « LX », deux lettres pour « LuXe » , souligne Anna Rajah, directrice de la communication du groupe. Les revenus générés par ses réservations s’élevaient à 70 millions de dollars en 2005, contre 2 millions en 1992. L’an dernier encore, plus de 220 000 nuitées ont été enregistrées.

Renseignements : www.slh.com ou par téléphone, au 00 800 525 48 000

Lu 1492 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com