TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Small Luxury Hotels vient d'éditer 3 brochures courts séjours

Paris et Londres tirent les résultats vers le haut


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 8 Novembre 2006

La marque Small Luxury Hotels of the World (SLH), qui regroupe plus de 400 hôtels de charme indépendants à travers 65 pays, vient d'éditer trois brochures déclinant des idées de courts séjours en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Irlande. SLH a par ailleurs enregistré une hausse de 26% des revenus générés par les réservations, pour le 3ème trimestre 2006.



Échappées citadines, escapades à la campagne, week-ends œnologiques ou encore séjours golf et Spa, le groupe hôtelier a sélectionné quelques escapades en Europe pour des longs week-ends de charme, valables jusqu’à fin 2007. Ces offres exclusives « Luxury Escapes » sont présentées à travers trois brochures distinctes : Italie, Royaume-Uni & Irlande, et pour la première fois une brochure spécifique dédiée à la France.

SLH met la France à l’honneur dans une brochure spécifique éditée pour la première fois : "Luxury Escapes en France". La marque a sélectionné 34 adresses exclusives selon trois thématiques : Paris, Côte d’Azur & Provence, Châteaux & Vignobles.

23 adresses en Italie

La seconde brochure "Luxury Escapes en Italie" recense 23 adresses de charme. Pour sa deuxième édition, la brochure italienne a sélectionné quatre thématiques: Iles, lacs et campagne italienne, Séjours en Toscane, Rome & Venise.

Enfin, SLH a édité "Luxury Escapes au Royaume-Uni et en Irlande". Au sommaire : des séjours au Royaume-Uni et en Irlande à travers quatre thèmes : A Londres, Entre Ville & Campagne, en Écosse et sur l’Ile d’Émeraude.

La palette complète des escapades européennes est également disponible en ligne sur le site Internet www.slhescapes.com

Small Luxury Hotels of the World (SLH) affiche une hausse de 26% des revenus générés par la centrale de réservation SLH par rapport à 2005, selon les chiffres publiés dans un communiqué.

Le tarif moyen par chambre pratiqué par les hôtels à travers la centrale de réservation SLH a connu une augmentation de 7% et s’élève actuellement à 325 US$ par nuit.

Destinations phares : Londres et à Paris

Les hôtels SLH à Londres et à Paris, qui restent les deux destinations-phares à l’intérieur de la collection, ont largement contribué à l’augmentation des réservations, et les sept hôtels londoniens ont généré à eux seuls le plus haut revenu par chambre au troisième trimestre 2006.

Parallèlement, le nombre de voyages cet été dans l’hémisphère nord a également participé à la hausse des chiffres avec un record de 11 000 arrivées en juin, suivi par des chiffres records similaires en juillet, août et septembre.

La marque de luxe compte cette année un portefeuille de plus de 400 hôtels dont 70 nouveaux affiliés, dans plus de 65 pays.

www.slh.com - Code GDS unique LX
[www.slhmembership.com]url :http:// www.slhmembership.com

Lu 2159 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com