TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Star Airlines : Brian MURPHY nommé directeur général

M. Lakah quitte ses fonctions


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 14 Décembre 2005

Suite au conseil d'administration de Star Airlines qui s'est tenue le lundi 12 décembre 2005, Brian MURPHY a été nommé Directeur Général de la compagnie.



Selon un communiqué de presse diffusé, hier mercredi, "Depuis quelques semaines la compagnie STAR AIRLINES fait l’objet dans la presse et sur de nombreux sites Internet, d’informations largement négatives quant à l’état de sa trésorerie." Pourtant, le transporteur "a toujours payé scrupuleusement ses fournisseurs et n’a jamais enregistré le moindre retard de paiement vis à vis de quiconque." souligne t-il.

"Le fonctionnement de la Compagnie est tout à fait normal, tous les vols sont assurés et, tant les clients que les fournisseurs, maintiennent leur confiance à l’entreprise STAR AIRLINES.

Afin de dépersonnaliser le débat, M. LAKAH a décidé de quitter ses fonctions de Président Directeur Général de la Compagnie STAR AIRLINES pour mieux se consacrer à défense médiatique de l’entreprise ainsi qu’à la préservation des intérêts des actionnaires.

C’est à ce titre qu’un Conseil d’Administration s’est tenue Lundi 12 décembre et à nommé Monsieur Brian MURPHY en qualité de DIRECTEUR GENERAL de la Compagnie STAR AIRLINES. Monsieur LAKAH ne conservant que la seule Présidence du Conseil d’Administration."

Lu 2199 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com