TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





TUI France lancera le package dynamique en septembre 2015

Inauguration du Club Marmara Les Jardins d'Agadir


Rédigé par Céline Eymery à Agadir le Mercredi 10 Juin 2015

TUI France poursuit le développement de ses Clubs Marmara au rythme de 7 à 8 nouvelles ouvertures par an, et va lancer de nouvelles destinations dès cet hiver. Pour répondre aux besoins de flexibilité des clients, le groupe déploiera également dès septembre, un moteur de packages dynamiques et teste actuellement l'élargissement des horaires en agences de voyages. Objectif : conquérir de nouveaux segments de clientèle.



Pascal de Izaguirre lors du point presse organisé en marge de l'inauguration du Club Marmara Les Jardins d'Agadir - Photo CE
Pascal de Izaguirre lors du point presse organisé en marge de l'inauguration du Club Marmara Les Jardins d'Agadir - Photo CE
Pascal de Izaguirre, président de TUI France a présenté les axes de développement du groupe, lors d'un point presse en marge de l'inauguration du Club Marmara Les jardins d'Agadir.

"Nos objectifs sont très ambitieux," a déclaré, le PDG France à propos de Marmara. La marque qui compte 42 clubs pour l'été 2015, fait l'objet d'un plan de déploiement.

"Nous allons ouvrir 7 à 8 clubs par an. Nous souhaitons augmenter le portefeuille d'hôtels, en renouvelant l'offre et en proposant de nouveaux établissements," a précisé Pascal de Izaguirre.

De nouvelles destinations feront ainsi leur entrée l'hiver prochain : "Il faut poursuivre la diversification sur l'hiver et élargir les possibilités, pour ne pas se limiter au Maroc, à la Tunisie et aux Canaries.

Pour l'image de Marmara, c'est important de proposer de nouveaux produits
", explique t-il.

Parallèlement, la filiale française n'hésite pas à sortir de l'offre les clubs qui ne répondent plus aux standards de qualité.

Le Club Les Jardins d'Agadir, inauguré mercredi 10 juin 2015, au Maroc est "emblématique de notre montée en gamme. Il y a un vaste marché à conquérir. Nous devons élargir le spectre de notre clientèle," a t-il ajouté.

Package dynamique en septembre 2015

Ceci passera aussi par le développement des concepts internationaux du Groupe TUI : Magic Life, Couples, Splashworld, Suneo.

Pour l'été 2015, 25 produits de ce type sont commercialisés sur le marché français, l'offre devrait être doublée pour l'été 2016, avec l'introduction d'autres marques de la maison mère, telles que Sensatori, sur le segment haut de gamme.

Objectif : séduire près de 50 000 clients sur ces concepts internationaux, dès 2016.

L'ouverture de l'offre aérienne est une autre problématique sur laquelle s'est penchée TUI France. "Il faut vendre à 100% les chaines charter affrétées mais aussi les vols des autres compagnies, low cost ou non, pour permettre un maximum de flexibilité aux clients et alimenter aux mieux nos hôtels.

Il faut que les TO se bougent un peu, pour sortir du 7 jours en vols affrétés !"
, explique Pascal de Izaguirre.

Pour ce faire, TUI France lancera un moteur de packages dynamiques dès la rentrée 2015.

"Les agents de voyages pourront mixer les vols de 500 compagnies aériennes, avec les hôtels du groupe, mais aussi des établissements que nous aurons sélectionnés," ajoute le président de TUI France.

Horaires élargis pour les agences du groupe

La filiale française qui travaille activement sur le sujet, va réaliser la migration des bookings systems de Passion des Iles et de Nouvelles Frontières sur celui de Marmara, baptisé Tussy dès cet été.

"C'est un changement assez considérable qui nous permettra d'avoir une seule et même plate-forme et de faire des économies."

Cette opération permettra aussi de proposer un nouveau site B2B.

Toujours dans le but d'amener davantage de souplesse au client, TUI France teste également l'élargissement des horaires dans ses agences intégrées.

"Nous faisons une expérimentation sur la base du volontariat, avec des ouvertures tard le soir et le dimanche, et nous allons le développer," a annoncé le président de la filiale française.

"Il y a un retour en grâce des agences", constate t-il.

Quant aux réservations pour l'année en cours, Pascal de Izaguirre table sur un niveau équivalent à 2014. "La croissance repartira pour la saison 2015 - 2016 !", conclut-il.

Brochuresenligne.com vous présente

Marmara
Nouvelles Frontières Séjours Eté
Passion des Iles - Les Caraïbes
Aventuria
Marmara
Nouvelles Frontières
Passion des îles

Gentiane Brochuresenligne.com

Pour en savoir plus sur les brochures en ligne, contactez
Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne


Lu 3822 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92



















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com