Loading




Tempête Isaac : état d'urgence déclaré en Louisiane, Alabama et Mississippi

En Rép Dom les pôles touristiques ont été épargnés


Après un passage en République dominicaine, la tempête tropicale Isaac est en train de se diriger vers la Louisiane, l'Alabama et le Mississippi, où l'état d'urgence a été déclaré.



La tempête tropicale Isaac a touché plus particulièrement le Sud-Ouest de la République Dominicaine, les pôles touristiques ont été épargnés. - Photo DR
La tempête tropicale Isaac a touché plus particulièrement le Sud-Ouest de la République Dominicaine, les pôles touristiques ont été épargnés. - Photo DR
Sept ans après le passage de l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans, la Louisiane, l'Alabama et le Mississippi se préparent au passage de la tempête tropicale Isaac. L'état d'urgence a été décrété dans ces 3 Etats.

Express Conseil qui représente la Louisiane sur le marché français attend actuellement les dernières informations. A 1h du matin, l'aéroport de La Nouvelle-Orléans était toujours ouvert.

La tempête a quitté dimanche Haïti et la République dominicaine.

Selon le Parisien.fr, en République dominicaine, "deux personnes sont mortes et 13 000 ont été déplacées dimanche. Près d'un millier d'habitations ont été endommagées."

Contacté par nos soins, Mercedes CASTILLO, directrice de l'office de tourisme de République dominicaine, a indiqué que les pôles touristiques avaient été épargnés par la tempête.

"Isaac est passé à la frontière de la République Dominicaine et de Haïti, dans le Sud Ouest du pays. Il y a eu de la pluie à Saint-Domingue, mais pas partout, à Punta Cana par exemple il n'a pas plu, et les aéroports ont continué à fonctionner normalement".


Rédigé par C.E. le Lundi 27 Août 2012
Lu 1009 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com