Loading


Tensions : Japan Airlines réduit ses fréquences entre le Japon et la Chine

à partir du 10 octobre 2012


A compter du 10 octobre 2012, Japan Airlines va réduire ses fréquences de vols sur 3 liaisons entre le Japon et la Chine. Une décision prise en raison des tensions entre les 2 pays suite à l'achat, par le gouvernement nippon des Îles Senkaku.



Les tensions qui ont récemment éclaté entre la Chine et le Japon, suite à l’achat, par l’Etat nippon, des Îles Senkaku que revendique l’empire du milieu, ont une incidence sur le trafic aérien.

Ainsi, Japan Airlines (JAL) annonce, ce vendredi 21 septembre 2012, avoir pris la décision de réduire ses fréquences de vols entre les 2 pays à la mi-octobre 2012.

La compagnie aurait déjà reçu 6 000 annulations de voyages sur ces liaisons pour la période de septembre à novembre 2012. Et cela concerne aussi bien les déplacements d’agrément que d’affaires.

Ainsi, entre le 10 et 27 octobre 2012, la JAL n’assurera plus qu’une seule rotation quotidienne entre Tokyo et Pékin, 2 allers-retours par jour entre Tokyo et Shanghai et un seul entre Osaka et Shanghai.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Septembre 2012
Lu 889 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.