TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Thalassa Quiberon : une réputation qui oblige à être au top tout le temps !

plusieurs nouveautés en 2014


Rédigé par Michèle SANI le Mercredi 15 Janvier 2014

Référence mondiale, fleuron de la collection « Thalassa sea & spa », Quiberon souffle cette année ses 50 bougies. Sur un site magnifiquement choisi par son concepteur Louison Bobet, les deux hôtels reliés par l’institut, Sofitel Diététique (sans alcool) et Sofitel Thalassa Sea ans Spa ne cessent d’innover et de combiner les expertises. En 2014, Quiberon propose quelques nouveautés et se réserve une exclusivité technologique, le « Skin Instant Lab » mis au point par Biologique Recherche.



« Notre notoriété, notre réputation et notre expertise marine nous obligent à l’excellence.

Nous devons être au top tout le temps
» reconnaît Anne Basquin médecin généraliste et nutritionniste à Quiberon rencontrée à Paris.

Qu’il s’agisse de minceur, de « détox », de sport ou d’esthétique, Quiberon ne se repose jamais sur ses lauriers.

Ainsi, l’efficacité de la formule minceur de Thalassa Diététique repose beaucoup sur la notion de « gastronomie minceur » que le chef Patrick Jarno prépare pour le restaurant « Delight ».

Le concept du restaurant « Delight » dupliqué dans tous les Sofitel

«Il a imaginé une cuisine diététique qui ne génère aucune frustration.

Quatre diététiciennes sont au service des clients qui ont choisi d’intégrer cette véritable bulle diététique qu’est le Sofitel Diététique où l’alcool est absent. D’ailleurs il n’a pas de licence
» précise le docteur Basquin.

Le concept du « Delilght » est dupliqué dans les Sofitel à travers le monde.

Quid de cette nouveauté "Escale Pure Détox" ?

Sur quatre jours, les clients suivent un régime alimentaire sain aux vertus purifiantes, sans viande, sans produits laitiers à base de lait de vache, sans gluten. Ce régime est associé à des soins détoxifiants et relaxants.

(A partir de 2 027 € par personne pour 4 jours de soins (21 soins,1 consultation médicale, 4 nuits en pension complète).

Courir en apesanteur au Cercle Réathlétic

Pour une remise en forme du capital santé qui passe par le sport Quiberon a ouvert le Cercle Réathlétic.

Cet espace et son équipe d’experts sont entièrement dédiés aux personnes désirant retrouver la forme ou récupérer en douceur après une compétition.

Qu’il s’agisse en effet de préparer un défi personnel ou de préparer une performance, le client bénéficie d’un suivi personnalisé pendant et après le séjour.

Le Cercle Réathlétic accueille les athlètes comme les sportifs amateurs qui bénéficient des mêmes équipements et de l’encadrement d’un médecin et des coachs tous issus du sport de haut niveau.

L’espace se compose de 140 m2 de cardio-training, de 2 salles de massages, d’un bassin de rééducation, de terrains de sports et d’équipements de pointe tel l’Alter-G qui permet de s’entraîner à la course à pied en apesanteur.

En exclu : «Le Skin Instant Lab», 5 sondes et 1 logiciel au service de la peau

Quiberon propose en exclusivité un système unique d’analyse, de diagnostic et de prescription produits et soins. Il se compose de cinq sondes de mesures reliées à un ordinateur équipé d’un logiciel de diagnostic et d’analyse développé par Biologique Recherche.

L’approche est la fois physiologique, comportementale et tactile. La méthode permet de déterminer le taux d’hydratation des couches superficielles de la peau, la perte insensible en eau, l’élasticité cutanée, l’index mélanique (évolution des tâches pigmentaires) et le taux de sébum front et joues mesuré par méthode photométrique.

A partir des différentes analyses et prises de mesures une sélection de produits et de soins les plus adaptés est alors prescrite.

Un exemple parmi d’autres : la cure « Deuxième Jeunesse » inclut une consultation Skin Instant Lab et son diagnostic « Instant de Peau ».

Cette consultation s’ajoute à une palette de soins qui s’adresse plus particulièrement aux femmes en période de ménopause. Cette cure vise à diminuer la rétention d’eau, à protéger la masse osseuse et à préserver le capital santé, jeunesse et beauté.

Elle comprend une gamme complète de soins du visage et du corps signés Biologique Recherche. A partir de 2 004 euros par personne en chambre double 6 nuits en ½ pension en chambre double, 6 jours de soins (24 soins incluant gommage, enveloppements d’algues revitalisantes, soins beauté visage et corps Biologique Recherche, des soins thalasso individuels, douche sous-marine minceur, séances de jets sous-marins détente en bassin d’eau de mer chauffée et 6 activités physiques adaptées dont Pilates, Swissball, Zumba, aqua Zumba…). ,

Lu 1925 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com