TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





The Leading Hotels of the World : 6 nouveaux établissements en Europe Afrique et Asie

ils sont situés en Autrice, en Italie, au Maroc, en Afrique du Sud, en Thaïlande et en Indonésie


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Mai 2012

La gamme d'établissements de The Leading Hotels of the World enregistre l'arrivée de 6 nouveaux établissements. Ils sont situés en Europe, en Afrique et en Asie.



Six nouveaux établissements rejoignent le groupe The Leading Hotels of the World. Ils sont situés en Europe, en Afrique et en Asie.

En Autriche, le groupe enregistre l'arrivée de l'Interalpen-Hotel Tyrol. Un établissement implanté dans une réserve naturelle des Alpes à proximité de la ville d'Innsbruck. Il comporte 282 chambres, un spa et un centre de bien-être de 5 000 m². Il possède également 14 salles de conférence et de banquet.

En Italie, c'est le Castel Monastero de Sienne qui vient enrichir l'offre du groupe. Il s'agit d'un ancien monastère du 11e siècle. Il propose 74 chambres, un restaurant, un spa de 1 000 m² et deux salles de banquet ainsi qu'une chapelle.

Au Maroc, le Palais Namaskar de Marrakech fait partie des nouveaux venus. Ses clients ont le choix entre 41 chambres équipées d'une cheminée, d'une terrasse et d'un jacuzzi extérieure. Ils peuvent profiter d'un restaurant, d'un spa et d'un hammam.

En Afrique du Sud, l'hôtel Oyster Box fait son entrée dans la gamme du groupe. Il est situé près de Durban. Il propose 65 chambres dont 13 suites et 8 villas. Il comprend également un accès direct à la plage au bord de l'Océan Indien, un restaurant, un spa, un centre de fitness, une piscine, 6 salles de banquet et un cinéma.

En Indonésie, sur l'île de Bali, le Jimbaran Puri accueille 64 suites en bungalows et villas privées. Il comprend un bar, un restaurant et un spa. Ses clients peuvent s'y initier au yoga ou au Tai Chi, faire des promenades à vélo, pêcher, faire du golf ou de l'équitation et de nombreuses autres activités.

Enfin le dernier hôtel à faire son entrée parmi les établissements du groupe est le Napassi by Orient-Express sur la côte nord de Koh Samui, en Thaïlande. Il propose 45 villas, 8 suites et 13 résidences de 1 à 4 chambres.


Lu 1179 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com