TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Thomas Cook Europe : Thomas Döring succédera à Wim Desmet

il cèdera ''progressivement'' ses fonctions


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 7 Mars 2006

A partir du 1er mai, Wim Desmet qui a décidé de "lever le pied", cédera "progressivement" ses fonctions à Thomas Döring, qui prendra la direction des marchés d’Europe de l’Ouest et d’Europe de l’Est sous la compétence de M. Peter Fankhauser, membre du Directoire de Thomas Cook AG et responsable des marchés d’Europe continentale.



Thomas Cook Europe : Thomas Döring succédera à Wim Desmet
"Un départ… mais pas un adieu", c'est ainsi que Wim Desmet présente dans une lettre son départ à la veille de son 58e anniversaire. "Il y a un an déjà j’ai décidé que je mettrai à la disposition ma fonction actuelle de CEO Western Markets au moment de mon 58ième anniversaire.

Après 28 ans de dévouement à Neckermann et Thomas Cook et après 35 ans d’activité au sein du même groupe, j’ai décidé de ralentir un peu et ceci à partir du 31 juillet 2006."


Il restera conseiller du CEO Thomas Holtrop


Une décision qui coincide avec le projet Move, mis en place par le nouveau CEO du groupe Thomas Cook. L'actuel patron europe passera donc la main à Thomas Döring, qui prendra la direction des marchés d’Europe de l’Ouest et d’Europe de l’Est sous la compétence de M. Peter Fankhauser, membre du Directoire de Thomas Cook AG et responsable des marchés d’Europe continentale.

Il a promis de rester "encore actif durant quelques années en qualité que conseiller de M. Thomas Holtrop, CEO et Président de Thomas Cook AG. De cette manière, j’espère pouvoir mettre à la disposition du groupe ma longue expérience et mon savoir-faire … il ne s’agit donc pas ici d’un adieu final."

Lu 3295 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com