TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Thomas Cook France, Ventes Privées et Club Med adhèrent au SNAV

Air Partner International et GoEuro deviennent aussi adhérents


Rédigé par La Rédaction le Mardi 7 Juillet 2015

Thomas Cook France, Ventes Privées et le Club Méditerranée ont annoncé, ce mardi 7 juillet, leur adhésion au SNAV. Deux autres nouveaux adhérents ont rejoint les rangs du syndicat national des agences de voyages ce mois-ci, il s'agit de GoEuro et d'Air Partner International.



Jean Pierre Mas, président du SNAV a déclaré : "Les arrivées du Club Med, de Thomas Cook, de Ventes Privées, d’Air Partner International et de GoEuro b[illustrent bien l’attractivité du SNAV dans tous les secteurs de notre économie." - DR
Jean Pierre Mas, président du SNAV a déclaré : "Les arrivées du Club Med, de Thomas Cook, de Ventes Privées, d’Air Partner International et de GoEuro b[illustrent bien l’attractivité du SNAV dans tous les secteurs de notre économie." - DR
Le Conseil d’Administration du SNAV a validé, le 7 juillet 2015 l’adhésion du Club Med, de Thomas Cook France et de Ventes Privées

Avec ces trois acteurs, le syndicat représente maintenant "plus de 75% du poids économique du secteur (20 milliards d’euros sur 26 milliards d’euros) et plus de 3 500 points de vente," indique le SNAV dans un communiqué.

Pour Thomas Cook France, il s'agit d'"une démarche naturelle et dans la continuité de sa récente adhésion à l’APST," indique un communiqué de presse.

Déjà adhérent du SETO, le Club Med, quant à lui, "souhaite par son adhésion au SNAV soutenir la collaboration entre ces deux institutions majeures, initiée l’an dernier par leurs présidents respectifs, René-Marc Chikli et Jean Pierre Mas", précise un communiqué.

Le SNAV accueille également ce mois-ci deux autres nouveaux adhérents, le courtier aérien Air Partner International, spécialiste de l’affrètement, et l’agence en ligne GoEuro, un acteur proposant une offre de transport multimodale train, avion et autocar à travers toute l’Europe.

Jean-Pierre Mas a déclaré dans un communiqué : "Les arrivées du Club Med, de Thomas Cook, de Ventes Privées, d’Air Partner International et de GoEuro illustrent bien l’attractivité du SNAV dans tous les secteurs de notre économie. Je suis persuadé que les représentants de ces entreprises s’impliqueront activement dans la vie syndicale et s’associeront à la stratégie de dynamisation et de modernisation du SNAV.

Tous les grands groupes économiques sont maintenant dans le périmètre syndical. Toutes les activités y sont représentées par les acteurs majeurs de chacun des secteurs : TMC, OTA, réceptifs, production, distribution, groupistes… Mon objectif est de convaincre l’ensemble des acteurs de notre branche de l’utilité du syndicat ; y compris les PME et TPE dont l’apport à la réflexion syndicale est également indispensable."


Lu 1699 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com