TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Top Resa : Amadeus prépare activement son marché aux ''puces''

Votre agence comme vous ne l'avez jamais vue


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 15 Septembre 2010

Les solutions développées depuis un an, les outils qui sortiront dans les prochains mois, les différents produits du multi canal : il y aura l’embarras du choix sur le stand d’Amadeus, pour les visiteurs qui voudront se laisser tenter.



''Nous voulons montrer du concret avec les solutions qui sont déjà sur le marché, mais nous tenons aussi à donner de la vision sur les produits à venir dans quelques mois'' explique G. Rudas
''Nous voulons montrer du concret avec les solutions qui sont déjà sur le marché, mais nous tenons aussi à donner de la vision sur les produits à venir dans quelques mois'' explique G. Rudas
Le salon est un point de rendez-vous important pour le fournisseur de technologies qui y rencontre sur son stand aussi bien les utilisateurs Loisirs et Affaires que les clients et les prospects. C’est d’ailleurs la quatrième année qu’Amadeus est partenaire officiel de la manifestation.

Autant dire que la présentation, sur le stand, des différentes solutions lancées sur le marché depuis un an est mûrement réfléchie.

« Notre démarche est double », explique Georges Rudas le directeur commercial, « nous voulons montrer du concret avec les solutions qui sont déjà sur le marché mais nous tenons aussi à donner de la vision sur les produits à venir dans quelques mois ».

Les visiteurs auront le choix de découvrir les outils de différentiation. Ceux qui « donnent une longueur d’avance ». Amadeus va mettre l’accent sur le transport aérien et les compagnies présentes en « full content » qui autorisent la vente jusqu’au dernier siège.

Nouveauté : e-shopper, une offre de moteur de vols standardisé

Toujours sur le transport aérien, le développement sur les frais annexes qui est en phase pilote avec Corsairfly et devrait arriver sur le marché en début d’année prochaine, sera présenté en avant-première.

Parmi les outils toujours, Master pricer expert, la nouvelle version de Value Pricer; Car Plus la nouvelle interface qui permet de comparer les tarifs des loueurs sur les catégories disponibles; l’interface hôtels et Seaweb, le nouvel outil de réservation des ferries.

Autre vitrine à découvrir, le multi canal avec les différentes solutions e-commerce et notamment le web service rail qui permet de comparer les tarifs rail et aérien, Thalys et Eurostar inclus.

Une autre nouveauté dans le multi canal aussi, Amadeus e-shopper, une offre de moteur de vols standardisé, plus spécialement destinée aux petites agences avec un niveau tarifaire accessible : un investissement de 1200 euros auquel s’ajoute l’utilisation mensuelle pour 50 euros.

Traveltainment et la table multitouch

Les visiteurs pourront également découvrir le site développé pour Afat Voyages.

Enfin, après l’acquisition de Gestour (Perez), les interfaces développées en commun seront présentées sur les deux stands. Comme la possibilité d’afficher sur le front office toutes les informations du mid et du back office : profil, créances clients, etc..

Et puis il y aura aussi Traveltainment avec ses développements Loisirs et notamment la table multitouch qui permet aux clients de découvrir leurs voyages en touchant l’écran. Et jusqu’à la présentation des chambres d’hôtel en 3D.

Cette table qui avait été présentée dans l’Odyssée numérique d’Amadeus il y a trois ans, est désormais commercialisée par Traveltainment.

Quant à l’Odyssée numérique de cette année, Amadeus incitera une nouvelle fois les visiteurs à faire de la prospective… pour la quatrième année.

Lu 2883 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com