Loading


Rédigé par La rédaction le Mercredi 15 Juillet 2009
Lu 2175 fois

Top Resa : Plein Vent sera présent aux côtés de FRAM

Plein Vent pour la 1ère fois à Top Resa


Fidèle au rendez-vous de Top Résa, FRAM sera présent cette année aux côté de Plein Vent du 22 au 25 septembre 2009. Les agents de voyages pourront retrouver le TO toulousain lors de formations privées, sur son stand et au Bistrot du Cocotier.



FRAM a d'ores et déjà peaufiné son programme pour TOP RESA. Comme chaque année le voyagiste accueillera pour le déjeuner les agents de voyages au Bistrot du Cocotier qui sera aux couleurs des Antilles Françaises.

Pour cette édition 2009, Atout France, le Comité Martiniquais du Tourisme et le Comité du Tourisme des îles de la Guadeloupe seront les partenaires de la pause de midi.

Pour un repas bien mérité, les agents de voyages devront retirer au préalable leur invitation sur le stand G 42.

Afin de faire connaître les nouveautés de l’hiver 2009/2010, des projections/formation, d’une durée de 30 minutes environ chacune, seront organisées à l’Espace de Conférence privé et dédié à FRAM pendant toute la durée du salon.

Tirage au sort et voyage à gagner

Ces formations permettront de découvrir les nouveautés des deux brochures : « Voyages lointains » et « Neige » mais aussi celles de la brochure « Destinations proches ».

A l’issue de chaque journée de formation, un grand tirage au sort sera effectué uniquement parmi ceux qui auront assisté aux séances. A gagner : un voyage sur l’une de ces destinations lointaines.

FRAM jouera à fond la synergie avec Plein Vent qui vient à son tour exposer pour la première fois sur ce salon. Les 2 TO seront présents sur le stand G 42, devant le village des tour opérateurs, Hall 7 Parc des Expositions.

La rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.