Loading


Rédigé par La Rédaction le Mardi 7 Février 2012
Lu 766 fois

Toulon : Challenge des ventes pour les étudiants en BTS Tourisme

le 9 février 2012


Des étudiants en BTS Tourisme au lycée hôtelier de Toulon, dans le Var, organisent un challenge des ventes fictifs le 9 février 2012.



Jeudi 9 février 2012, des étudiants en BTS Tourisme du Lycée hôtelier de Toulon Provence Méditerranée organise l'édition 2012 du challenge du meilleur vendeur pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca).

10 étudiants venant de 5 lycées différents seront en compétition. Ils devront participer à des mises en situation fictives de ventes de voyages et seront départagés par un jury de professionnels du tourisme et de professeurs.

Les épreuves se dérouleront en 3 tours entre 9h et 17h. Elles seront suivies par la remise des prix ainsi qu'un cocktail.

Plus de renseignements par mail à gtv83@laposte.net.

La Rédaction
Notez

Dans la même rubrique :
< >


Les Offres d'Emploi sont payantes
Valérie DUFOURPour connaître les modalités précises, merci de contacter Valérie DUFOUR
Tel. 06.99.07.16.66
valerie.annonces@tourmag.com

Suivez l'emploi
MyTourMaG.com
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Viadeo















Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.