TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Tourism Australia : Nick Crabb nommé Regional Manager pour l’Europe Continentale

Basé à Francfort


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 3 Octobre 2006

Tim Fischer, CEO de Tourism Australia annonce la nomination de Nick Crabb au poste nouvellement créé de « Regional Manager, Continental Europe ». Il sera basé à Francfort, à la tête du tout nouveau bureau ouvert par l’organisation.



Nick Crabb
Nick Crabb
Crabb rejoint Tourism Australia après avoir occupé le poste de Manager Tourism Development chez Qantas Airlines pendant 17 ans. Il sera chargé de superviser et gérer l’ensemble des activités de Tourism Australia en Europe Continentale, et notamment les actions marketing grand public ainsi que les partenariats, tant avec les Etats et Territoires qu’avec les compagnies aériennes.

Il aura également pour mission d’entretenir et de développer les liens avec les professionnels du tourisme dans la région Europe Continentale. Nick Crabb sera directement placé sous la responsabilité de Rodney Harrex, General Manager de Tourism Australia UK/Europe basé à Londres.

4 nouveaux postes en Allemagne

« La création d’une région européenne indépendante séparée du Royaume-Uni et de l’Irlande, intégrant une équipe marketing dédiée souligne l’engagement de Tourism Australia pour la région Europe Continentale. En effet, pour cette année fiscale, l’entité a investi une somme record de 7,8 millions de dollars en Europe Continentale » souligne un communiqué.

De plus, Tourism Australia a renforcé ses ressources marketing, en Allemagne en créant 4 nouveaux postes, portant l’équipe marketing Europe Continentale à 8 personnes. Rhona Stewart a ainsi rejoint l’équipe en qualité de Partnership Development Executive avec des responsabilités spécifiques pour les Pays-Bas et d’autres pays d’Europe.

Recrutements en cours

Des recrutements sont en cours pour les postes de Marketing Manager et de PR Manager pour gérer les actions de marketing communications. Eva Seller demeure Market Support Officer pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Elle sera assistée de Tanja Brunnhuber qui assurera les fonctions de « Partnership Development Executive » et de Kim Werner.

Les représentants locaux de Tourism Australia en France et en Italie ainsi qu’un « Market Co-ordinator » basé à Francfort seront placés directement sous la responsabilité de Nick Crabb, qui prendra ses fonctions en Novembre.

Lu 2095 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com