Loading


Travel and Co met la main sur Nouvelle Zélande Voyages

AOT Group, réceptif Australien, prend une participation minoritaire dans Travel & Co


Travel & Co poursuit son expansion et annonce la reprise du tour opérateur Nouvelle-Zélande Voyages. Les équipes du voyagiste resteront "indépendantes", indique un communiqué de presse. Le groupe étoffe ainsi son catalogue de destinations sur les îles du Pacifique.



Travel & Co a acquis Terres de Charme en 2007. Cette marque est revendue en direct et propose des voyages exclusifs et privés
Travel & Co a acquis Terres de Charme en 2007. Cette marque est revendue en direct et propose des voyages exclusifs et privés
Après Terres de Charme en 2007, Australie Tours en 2009, Travel & Co, le groupe dirigé par Claude Blanc et Jacques Judéaux, poursuit sa politique de croissance externe en mettant la main sur Nouvelle-Zélande Voyages.

Travel & Co informe dans un communiqué qu'il garde "le management et l’ensemble des effectifs et structures existantes", et que les équipes resteront "indépendantes".

"A cette occasion, AOT Group, le principal voyagiste réceptif Australien, prend une participation minoritaire au capital de TRAVEL & Co S.A.S.. Par ailleurs, F.S.I. Régions qui accompagne depuis l’origine, les co-fondateurs et dirigeants, Claude Blanc et Jacques Judéaux, conserve 1/3 du capital et soutient le développement du nouveau Groupe."

Travel & Co possède désormais 6 marques dont Terres de Charme, Iles du Monde, Nouvelle Zélande Voyages et Australie Autrement en vente directe ; ainsi qu'Australie Tours, Alma Latina distribuées principalement via le réseau d'agences de voyages.

Dans le communiqué, le groupe table en 2013, sur un chiffre d’affaires consolidé de plus de 35 millions d’euros "et se positionne désormais comme l’un des principaux acteurs du marché français des voyages sur mesure."


Rédigé par La Rédaction le Lundi 3 Septembre 2012
Lu 1757 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.