TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Tunisie : Radisson Blu restructure son offre thalasso à Djerba

L'interview de Sami Ouanalli, directeur ventes et marketing


le Lundi 23 Septembre 2013

A partir du mois de novembre le Park Inn Athénée de Djerba monte en gamme et va être rattaché au Radisson Blu voisin dans un vaste complexe. Les équipes sont présentes à l'IFTM Top Resa pour présenter ce nouveau Resort thalasso aux agents de voyages et tour-opérateurs sur le marché français.



Le Park Inn Djarba va devenir début octobre le Radisson Blu Ulysse resort & thalassa et créer des synergie avec l'établissement de même enseigne voisin. ©DR
Le Park Inn Djarba va devenir début octobre le Radisson Blu Ulysse resort & thalassa et créer des synergie avec l'établissement de même enseigne voisin. ©DR
TourMaG.com - Vous êtes présent cette année à l'IFTM Top Resa. Disposez-vous de votre propre stand ou êtes-vous rattaché à la Tunisie ?

Sami Ouanalli :
Toutes les années nous sommes présents à Top Resa avec notre propre stand. Le marché français est très important pour nous, tant pour les séjours que pour la thalasso. C'est donc très important de revoir nos partenaires d'une année sur l'autre.

La situation en Tunisie est en train de s'améliorer, cette année nous sommes là aussi pour porter un message rassurant et redynamiser la destination.

TourMaG.com - Quels sont les atouts de Djerba ?

Sami Ouanalli :
Après la France, la Tunisie est la deuxième destination thalasso dans le monde. A Djerba notamment, avec 25 centres, la thalasso est très développée. Les Français apprécient le rapport qualité/prix et la météo.

La cure bien-être de 4 soins par jour sur 4 jours est la plus demandée. Mais nous avons également développé une offre "soins du monde" dans les deux centres de thalasso. Cette offre commence à bien marcher et fidéliser la clientèle.

Sami Ouanalli, directeur ventes et marketing. ©DR
Sami Ouanalli, directeur ventes et marketing. ©DR
TourMaG.com - Quelles sont les nouveautés que vous allez présenter à Top Resa ?

Sami Ouanalli :
Le Park Inn va être "up gradé" en Radisson Blu au 1er octobre et devenir le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso. Il viendra renforcer l'offre du Radisson Blu voisin - anciennement Athénée - qui devient le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso.

Nous allons créer des synergies entre les deux établissements et leurs centres de thalasso respectifs pour créer un véritable resort thalasso à l'offre diversifiée. Les deux hôtels sont situés un à côté de l'autre mais ont chacun leur style. Le Palace est très contemporain, design.

L'Ulysse est plus authentique, avec ses voutes, ses arcades, ses portes.

Dans les thermes d'Antonin, on retrouve l’esprit des thermes antiques où les soins du corps étaient associés au délassement de l’esprit.


Lu 1994 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com