TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Tunisie : les dispositions du CETO


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 14 Janvier 2011

Le CETO a indiqué que les reports des voyages étaient possibles pour les départs proches, vers la Tunisie. En revanche, les circuits sont pour l'heure fermés.



En concertation avec les Tours-Opérateurs membres, le CETO a prévu des conditions particulières pour les clients partant en Tunisie.

Le report des voyages est accepté, selon les conditions proposées par les voyagistes pour les départs proches notamment ce week-end, et principalement pour la région Nord de la Tunisie.

Toutefois, les voyages ne sont pas suspendus, précise René-Marc Chikli président du CETO, et l'application des conditions générales est maintenue.

Concernant les circuits, ils restent fermés pour les départs autour de ce week-end. Enfin pour les excursions et les locations de voiture, cela est géré au cas par cas, selon la situation locale.

Le président de l'association des Tours-Opérateurs reste en contact avec les autorités touristiques tunisiennes. Le président de l'association des hôteliers et le ministre du tourisme tunisien ont assuré que dans les hôtels tout se déroule normalement.


Lu 1718 fois
Notez


1.Posté par estelle le 14/01/2011 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour
je ne trouve pas sa normal qu avec ce qui ce passe actuellement en tunisie on ne change pas de destinations ou ne decale pas les voyage des personnes qui le souhaite !
nous devons partir debut fevrier avec nos 2 enfants et quand j appel mon agence de voyage elle dit a toutes mais questions oui mais sans une decision du quai d orsay on peu rien faire ...
vous me direz jusqu au debut fevrier tous peux s arranger mais vous croyer que la ville d hammamet qui et une grande station balneaire qui a etait pier et devaster sera agreable a visiter moi personnellement je ne pense pas
nous ne partons pas en tunisie pour restaient enfermer dans notre hotel
je c est pas si ce message sera publier ou bien fera avancer les chose pour tous les touriste mais je pense que je ne suis pas la seule personne a etre degouter de voir que les tour operateur ne font rien pour leur client
merci de me lire et de me publier

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com