TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Turquie : ouverture d’un nouveau Mövenpick Boutique-Resort à Bodrum

92 chambres dont 9 suites


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 11 Juillet 2007

Le Mövenpick Resort Bodrum a ouvert ses portes au début du mois de juillet. L'établissement qui compte 92 chambres, dont 9 suites, dispose d'un centre d’affaires et de trois salles de banquets ainsi que de nombreux équipements de bien-être.



Le Mövenpick Resort Bodrum a ouvert ses portes début juillet. Cet hôtel boutique 5 étoiles de 92 chambres est le second établissement en Turquie de la chaîne hôtelière suisse haut de gamme.

L’hôtel, situé à Bitez sur une colline, offre une vue sur la baie de Gümbet et la mer Egée. 10 minutes de route suffisent pour rejoindre le centre ville de Bodrum et 30 pour se rendre à l’aéroport Milas-Bodrum.

Parmi les 92 chambres, on compte neuf suites aménagées dans le style méditerranéen. Toutes les chambres proposent en outre un accès à internet sans fil (Wireless LAN) et le coffre-fort est assez grand pour y mettre en sûreté un ordinateur portable.

Centre de bien-être

Deux piscines extérieures, une piscine couverte et un centre de bien-être avec bain turc (hammam), sauna, quatre salles de massage et des appareils de cardio-training de dernière génération, sont également au programme.

L’hôtel dispose également d’un centre d’affaires et de trois salles de banquets et de conférences dotées des dernières technologies audio-visuelles et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Pour les grandes occasions, il est possible de louer un voilier de luxe pour 18 personnes maximum.

Lu 1982 fois

Notez


1.Posté par Jean Michel Foucault le 16/07/2007 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut préciser également, que outre ses qualités de situation et de confort, l'autre point fort de l'hôtel est son management par une équipe féminine d'un très haut niveau: Madame Serpil Yildiz à la direction et Madame Tomurcuk Goksin à la direction commerciale qui par leur expérience et connaissance du marché haut gamme et du tourisme d'affaire, vont contribuer au nivelage par le haut de la destination.
Si Antalya est devenue une référence dans le domaine du tourisme de masse et du faux luxe à bas prix, Bodrum est entrain de trouver sa place dans le domaine du haut de gamme, du tourisme d'affaire, de l"événementiel et de la q u a l i t é.
Souvent comparée à Saint Tropez par les TO et la presse en général, Bodrum est beaucoup plus que celà... un peu de côte d'azur et de Saint Trop c'est vrai avec la venue récurente des stars du show biz international, un peu de Ibiza et de Mykonos, avec les bars, les clubs hyperbranchés, les nights clubs incroyales tel ce catamaran géant qui vous emmène danser sur l'eau, où la mythique boite des eighties, "Halikarnasse", et aussi beaucoup de Turquie avec son accueil hors du commun, son atmosphère nonchalente, sa gastronomie rafinée, ce mélange de brise, de soleil et de mer à la bonne température.
Quand les grands noms de l'hotellerie internationale se positionnent, c'est bon pour la destination. le premier fut Kempinski l'an dernier, bienvenue au Movenpick !
Quand aux 5 et 4 étoiles locaux, présents depuis des années dans les plus beaux sites de la péninsule, ils tiennent eux aussi très bien la route !
http://www.turquie-passion.com



PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com