TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Un chef étoilé Michelin pour les navires Carnival


Rédigé par Jean François Gourdon le Mardi 25 Octobre 2005

Le chef Georges Blanc, qui dirige depuis plus de 25 ans un restaurant 3 étoiles au Guide Michelin, vient d'élaborer un menu pour les croisières Carnival. L'accord comprend également la formation des chefs de cuisine des 21 navires Carnival dans le célèbre restaurant de Vonnas à côté de Bourg-en-Bresse (01).



Le chef Georges Blanc, qui dirige depuis plus de 25 ans un restaurant 3 étoiles au Guide Michelin, vient d'élaborer un menu pour les croisières Carnival.
Le chef Georges Blanc, qui dirige depuis plus de 25 ans un restaurant 3 étoiles au Guide Michelin, vient d'élaborer un menu pour les croisières Carnival.
Le « Georges Blanc Signature Selections » sera proposé au menu de la salle de restaurant principale le Lido.

« Notre partenariat avec un chef de la stature de Georges Blanc va modifier la perception de l'image Carnival » a déclaré le Président Directeur Général Bob Dickinson et de rajouter « ce n'est certainement pas une idée nouvelle d'avoir un chef célèbre, mais pour notre part nous souhaitons bien plus qu'un nom et quelques recettes.

C'est un véritable partenariat actif de formation et d'innovation qui va perdurer pendant plusieurs années ».

Plusieurs dizaines de Chefs de chez Carnival ont déjà fait le voyage jusqu'à Vonnas pour une formation de 2 semaines, et l'un des chefs sauciers de la célèbre maison Bressoise, va naviguer 3 fois l'an pour instruire son art.

Partenariat actif

Il sera également l'invité d'honneur de la première croisière thématique « Presidentiel Wine Cruise » qui aura lieu à bord du Carnival Liberty le 4 décembre prochain.

Après avoir navigué à bord du Carnival Legend, Georges Blanc qui affectionne les produits frais de saison soulignés par des sauces élaborées a déclaré qu'il était confiant dans l'équipe Carnival.

« j'ai été très impressionné par la qualité des produits frais, tout particulièrement celle destinée au buffet. Cela m'a rendu confiant. Nous avons maintenant besoin d'une équipe
passionnée et motivée pour réaliser de belles choses.».

Le partenariat avec Georges Blanc souligne le fait « que la qualité de nos produits est d'un certain niveau, un niveau qui est très compétitif. Nous sommes fiers de ce niveau et nous pouvons en parler » indiquait avec satisfaction Natko Nincevic, le directeur des opérations Hôtelières pour Carnival.

Carnival peut désormais tordre le cou aux détracteurs de la « mal bouffe »
américaine qui semble ne pas sévir sur les navires de croisières.


Lu 3306 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com