TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Un nouveau 4 étoiles à Saint Paul de Vence

50 chambres, appartements et suites spacieuses


le Vendredi 19 Novembre 2004

Le Mas de Pierre ouvrira ses portes le premier avril au cœur d’un vaste domaine, dans un parc paysager d’oliviers centenaires, avec six bastides aux toits de tuiles et couleurs provençales aux pieds des remparts de Saint-Paul-de-Vence, l’un des plus beaux villages de la Côte d’Azur.



Un nouveau 4 étoiles à Saint Paul de Vence
Disposées autour d’une piscine chauffée, les bastides accueilleront 50 chambres, appartements et suites spacieuses, toutes climatisées, avec jardin privatif, loggia ou terrasse.
Toutes les chambres seront équipées de télévisions à écran plasma, connection wi-fi, mini bar, coffre fort, salles de bain en marbre.

L’aménagement et la décoration ont été confiés à Patrick Ribes, un des spécialistes en architecture intérieure pour l’hôtellerie de luxe (Hôtel Royal Parc Evian, Spa Givenchy ….) 
Le Mas de Pierre séduira également la clientèle d’affaires pour des séminaires ou des voyages d’incentives.

13 Mie investis dans le réaménagement

Les salles de réunion modulables, à l’éclairage naturel, climatisées, insonorisées et équipées des derniers outils technologiques seront à disposition (écran plasma, connection wi-fi, audio et video conférence, écran de contrôle centralisé …).

La société Socri (Cagnes sur Mer) qui gère déjà plusieurs hôtels 4 étoiles (Grand Hôtel à Saint Jean de Luz, Villa Maillot à Paris ou le Sofitel Antigone à Montpellier), a investi 13 millions d'Euros dans le réaménagement du Mas de Pierre.

L’établissement sera affilié au Groupe Luxury Lifestyle and Resort ainsi qu'à Hôtels et Préférences. La direction a été confiée à Olivier Pollard (40 ans) qui possède une solide expérience de l’hôtellerie de luxe.

Affilié à Luxury Lifestyle and Resort et Hôtels et Préférences

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 1988, il a démarré sa carrière professionnelle en Suisse avant l’Hôtel Nikko à Mexico de 1992 à 1997, où il occupera successivement les postes de directeur de la restauration puis de l'hébergement.

Sa carrière se poursuit alors au sein de la chaîne espagnole Sol Melia, pour laquelle il ouvrira, en 1998 un établissement 5 étoiles sur la côte Pacifique, en qualité de Directeur Général Adjoint.

Il rentre en France en 2000 pour rejoindre le prestigieux Relais & Châteaux : Les Prés d'Eugénie – Michel Guérard, dont il assumera la direction durant près de 4 ans. Pour son lancement, le Mas de Pierre sera présent au prochain salon ILTM (tourisme de luxe) du 6 au 9 décembre à Cannes.

Internet : www.lemasdepierre.com

Michel BOVAS - bovas@cegetel.net

Lu 2560 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com