TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





United dévoile une nouvelle classe affaires "dédiée au sommeil"

de nouveaux salons aux aéroports


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 3 Juin 2016

United lancera le 1er décembre prochain sur ses vols internationaux une nouvelle classe affaires ainsi que de nouveaux salons dans les aéroports. La nouvelle cabine se veut dédiée au sommeil.



La nouvelle classe affaire de United : le fauteuil pourra s'incliner à plat à 180° et jusqu'à 1,98 m de longueur de couchage - Photo United
La nouvelle classe affaire de United : le fauteuil pourra s'incliner à plat à 180° et jusqu'à 1,98 m de longueur de couchage - Photo United
United Airlines lancera le 1er décembre prochain une nouvelle nouvelle classe affaires dédiée au sommeil : United Polaris Business Class, sur les vols intercontinentaux.

Conçu en partenariat avec Acumen Design Associates et PriestmannGoode et fabriqué par Zodiac Seats United Kingdom, chaque siège United Polaris offrira un accès direct au couloir central, une inclinaison à plat à 180° et jusqu'à 1,98 m de longueur de couchage.

Un communiqué précise que le fauteuil est conçu comme un cocon individuel tourné vers l'avant de l'appareil qui comportera un éclairage d'ambiance, un support pour les lombaires, plusieurs espaces de rangement, de multiples surfaces pour travailler et se restaurer simultanément, un écran de divertissement 16 pouces haute définition et, pour les sièges disposés au centre de la cabine, des parois assurant la confidentialité de chacun.

La compagnie a également travaillé Saks Fifth Avenue pour concevoir un matelas confortable et des couettes douillettes. Des pyjamas sur mesure United Polaris seront disponibles sur demande sur les vols de plus de 12 heures.

United va également ouvrir un ensemble de salons de classe affaires dans neuf aéroports. Le premier ouvrira à l'aéroport international de Chicago O'Hare le 1er décembre 2016.

Des ouvertures de salon suivront en 2017 à Los Angeles, San Francisco, Houston, New York/Newark, Washington Dulles, Tokyo Narita, Hong Kong et Londres Heathrow.

Ils offriront un dîner avant vol conçu par un chef, des douches spa et des points sommeil, une première pour un transporteur américain, souligne le communiqué.

Lu 1368 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com