TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





VVF Vacances chiffre d’affaires en hausse de 11,8 % cet été

Nouveau catalogue hiver 2008


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 10 Septembre 2007

VVF Vacances affiche des résultats en hausse pour l'été, avec un chiffre d'affaires en hausse de 11,8%. Désormais le spécialiste des clubs de vacances en France se tourne vers l'hiver et vient d'éditer son nouveau catalogue avec pas moins de 11 sites rénovés et 7 nouveaux sites.



VVF Vacances enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 11,8% pour l’été 2007 (+6,4% à périmètre comparable) avec un mois d’août très dynamique.

Pour Olivier Colcombet, Président du Directoire de VVF Vacances, cette progression d’activité s’explique par le fait que « malgré les conditions météo exécrables, les gens ont néanmoins envie de partir en vacances et s’orientent alors vers une offre club complète à forte valeur ajoutée capable de garantir le succès de leurs vacances ».

En comparaison avec l’été 2006, le nombre de clients accueillis dans les clubs VVF Vacances a progressé en moyenne de 5%.

Internet représente près de 40% des ventes

Par ailleurs, les sites transformés pour l’été 2007 (Cap d’Agde et Gruissan (Languedoc), St Jean de Monts (Vendée), La Palmyre (Charentes), Borgo et Propriano (Corse) ) ont connu une progression de chiffre d’affaires de 20% en juillet - août.

VVF Vacances a notamment enregistré plus de ventes de dernière minute (J-7), en hausse de 16 % par rapport à l’été précédent et a poursuivi le développement de l’activité générée par Internet représentant près de 40% des ventes auprès de la clientèle individuelle française et étrangère.

Nouveaux catalogue hiver

Désormais VVF Vacances se tourne vers la saison hiver, avec l’édition de son catalogue 2008. Le spécialiste des club en France a récemment acquis 7 sites dont 5 à Menton, Cannes, Antibes, Saint-Raphaël, l’Isle sur la Sorgue (Vaucluse) et 11 sites ont été rénovés.

Pour la saison hiver, le club d’Orcières Merlette a été entièrement rénové. Autres nouveautés : les formules « Delipack Famille » qui comprend 2 délipack adultes + 2 Délipack enfant (-12 ans) à 210 euros et « gourmet » à 80 € par personne dès 12 ans.

Tarif spécial pour les familles mono parentale

VVF Vacances chiffre d’affaires en hausse de 11,8 % cet été
VVF propose de livrer ses courses alimentaires de la semaine dans 5 résidences à la neige : Alpes d’Huez, Belle Plagne, Les Ménuires « le hameau des Airelles », Tignes et Val Thorens.

La livraison est effectuée le jour de l’arrivée et comprend un assortiment de produits pour le petit déjeuner, 6 repas complets et un panier pique nique et des encas pour les enfants.

Les familles mono-parentale ne sont pas en reste avec un tarif spécial dès le premier enfant et 50% de réduction pour le deuxième enfant dans les clubs en demi-pension ou en pension complète.

En janvier, les enfant de moins de 4 ans ne paieront pas à Arc 2000 et aux deux Alpes. Enfin, aux Ménuires, à Praz sur Arly, Arc 2000 et Gourette, des tarifs enfants sont proposés pour les ados du 9 au 16 février et du 5 au 12 avril.

Les seniors ne sont pas oubliés avec le lancement fin 2007, d’un club qui leur sera consacré. Du 5 au 9 février et 8 mars au 5 avril, gratuité en single à Anglet et Balaruc les bains, et 4ème personne gratuite à Anglet.

www.vvf-vacances.com

Nouveaux sites : à Hesdins dans le Pas de Calais, à Barr en Alsace, la résidence le Hameau des Airelles aux Ménuires, à Menton, à Antibes, à Cannes, à l'Isle sur la Sorgue.

Sites rénovés : résidence Neige et Ciel aux Ménuires, à Belle-Plagne, à Arc 2000, à Tignes, à Val D'isère, à Val Thorens, à l'Alpes-d'Huez, aux Deux-Alpes, à Orcières Merlette et à St-Raphaël.

Nouveau catalogue VALVVF

ValVVF a édité son nouveaux catalogue hiver 2007-2008. Au sommaire : 23 villages à la montagne, 4 à la campagne et 4 à la mer. Certains villages développent une gamme de séjours thématiques. En nouveauté cette année : "passionnément vélo" pour les fans de VVT, et "passionnément Jeux" avec un séjour tarot et gastronomie.

Autre nouveauté : ValVVF offre la gratuité pour un enfant de moins de 6 ans sur la pension complète et la demi-pension en période bleu (du 5 janvier au 9 février et du 8 mars au 5 arvil). Cette offre est valable dans tous les villages sauf Prémanon, Bellefontaine et Sainte-Maxime.

ValVVF propose aussi des réductions de 5% pour des réservations anticipées, une nuit gratuite au nouvel an, des chèque fidélité, et des réduction liées au quotient familial.

La mini-brochure 100% Printemps est aussi à découvrir dans le catalogue hiver.

Lu 3101 fois

Notez


1.Posté par events and logistics with ideas M aroc le 13/09/2007 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un réceptif à Marrakech
agence de voyages et tourisme
pour des incentives à Marrakech
www.eventsandlogistics.com/promotions.pdf
www.eventsandlogistics.com


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com