TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Voyage d'affaires : Amadeus automatise plusieurs procédures


Rédigé par La Rédaction le Lundi 3 Octobre 2011

Amadeus vient de signer un partenariat avec Cornerstone Information Systems, qui vise à aider le secteur du voyage d’affaires dans l’automatisation des opérations et l’accès à des données décisionnelles plus pertinentes.



Amadeus annonce un partenariat avec Cornerstone Information Systems, spécialiste des technologies d’informatique décisionnelle et de gestion des réservations.

Cet accord vise à aider les agences de voyages d’affaires et les gestionnaires de voyages des entreprises du monde entier à améliorer l’ensemble de leurs opérations.

Il inclut l’automatisation des procédures manuelles de gestion des réservations ainsi qu'une technologie de pointe en matière d'analyses et de rapports afin d’aider les entreprises du secteur à prendre des décisions plus avisées.

Dans un proche avenir, il est prévu d’étendre ce partenariat et cette technologie aux agences de voyages loisirs et aux agences en ligne.

L'outil se compose d'Amadeus iBank et iQCX.

Amadeus iBank fournit aux agences ou entreprises des rapports exploitables pour gérer leurs programmes de voyages.

La solution fournit des rapports à partir des données de réservation ou de back office (compatibles avec les principaux GDS), plus de 100 modèles de rapports ou prise en charge de rapports personnalisés pour un nombre illimité de clients, un tableau de bord de gestion de la sécurité ou du voyage avec présentations graphiques en plusieurs dimensions et mises à jour dynamiques, notamment pour les frais de voyages, la gestion des contrats avec les compagnies aériennes, les performances de la politique aérienne et la gestion des fournisseurs.

Amadeus iQCX automatise les tâches de routine des agences de voyages, leur permettant de consacrer plus de temps au service client et d'améliorer la qualité globale de leurs réservations.

Ce système permet le contrôle qualité des réservations et l'amélioration selon les règles établies préalablement par l'entreprise, la communication des trajets détaillés aux voyageurs finaux par l’envoi de courriers électroniques à en-tête de l'agence, l'émission automatique des billets et mise à disposition de services à valeur ajoutée, tels que la gestion automatisée de listes d’attente, l’amélioration des tarifs et l’affectation des sièges.

Lu 1237 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com