TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Voyage sur-mesure : Tripadvisor lance "Rien que pour vous"

Une nouvelle fonctionnalité pour personnaliser son séjour


le Mardi 28 Octobre 2014

TripAdvisor a annoncé, aujourd'hui, le lancement de sa nouvelle fonctionnalité pour préparer son voyage de manière personnalisée, « Rien que pour vous ». Cette nouveauté offre aux utilisateurs du site des recommandations qui se basent sur l'historique de chaque client. Elle permet de déterminer les hôtels qui sont le plus susceptibles de plaire à chacun, à l’image des moteurs de recommandations des plateformes musicales.



« Rien que pour vous » est disponible sur tous les sites TripAdvisor, à partir d'un ordinateur, d'un smartphone, d'une tablette et sera prochainement étendue à d’autres plateformes.
« Rien que pour vous » est disponible sur tous les sites TripAdvisor, à partir d'un ordinateur, d'un smartphone, d'une tablette et sera prochainement étendue à d’autres plateformes.
TripAdvisor poursuit la multiplication de ses services aux voyageurs.

La plateforme comptant plus de 170 millions d'avis a annoncé, mardi 28 octobre 2014, le lancement d'un nouveau service misant sur la personnalisation du parcours client.

« "Rien que pour vous" s’adapte et garde en mémoire les hôtels et destinations favoris des voyageurs », explique Adam Medros, senior vice-président product monde chez TripAdvisor.

« Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, nous pouvons non seulement faire correspondre des offres personnalisés à leurs préférences en matière d’hôtel, mais nous pouvons également leur suggérer le dernier boutique-hôtel à la mode en ville avec piscine parce que nous savons que c’est ce type d'hôtel là que le voyageur préfère.»

Définir les préférences du voyageur

Lorsque des voyageurs recherchent des hôtels pour une destination bien précise, ils pourront désormais sélectionner plusieurs critères pour définir leurs préférences, comme par exemple le type de voyage, la situation géographique, une fourchette de prix, le type d’hôtel, les équipements, et les chaînes hôtelières souhaitées, détaille un communiqué.

TripAdvisor va pouvoir prendre en considération ces critères ainsi que les recherches et contributions ultérieures du voyageur afin de proposer des résultats personnalisés et les aider ainsi à trouver l’hôtel le plus adapté à leurs besoins et à leurs centres d’intérêts.

« En vertu des attributs recueillis à partir de millions d'avis et d'opinions de voyageurs, TripAdvisor possède la capacité d’offrir au voyageur l’hébergement idéal pour lui » déclare Adam Medros.

Lu 2801 fois

Notez


1.Posté par xxx le 29/10/2014 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Etonnant comme le site arrive à proposer cette option même avec l'historique effacée et sans être connecté... Ce n'est que du marketing déguisé avec paiement des hôteliers pour être bien placé dans la liste. En plus l'option est validée par défaut avec le classement Rien que pour vous affiché en énorme et le classement de l'hôtel en tout petit.

Encore un site qui était valable et qui cherche à prendre les utilisateurs pour des jambons depuis quelques temps... A éviter...

2.Posté par PHILIPPE Monik le 30/10/2014 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous n arriverez JAMAIS a concurrencer les vraies agences de voyage professionnelles que les clients apprécient

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com