TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Voyages Fram veut amener 10 000 clients en Croatie en 2013

200 agents de voyage invités au nouveau Framissima sur l’île de Brač


Rédigé par Aline PONTAILLER le Lundi 22 Avril 2013

Fram en Croatie : 200 agents de voyage invités pour un test grandeur nature avant l’arrivée des premiers clients du nouveau Framissima sur l’île de Brač. Ambiance et découverte au programme.



Framissima Elaphusa, vue sur le Cap d'Or - Photo AP
Framissima Elaphusa, vue sur le Cap d'Or - Photo AP
« Nous cherchions depuis longtemps un complexe de cette qualité pour installer un Framissima en Croatie sans déshabiller la destination Dubrovnik ».

Voilà explique Thierry Jacques aux conseillers et conseillères venus de tout l’hexagone pour découvrir l’Elaphusa, le dernier-né des Framissima, ouvert ce samedi 20 avril.

Les développeurs de Fram ont été séduits en effet par la diversité et la complémentarité des trois établissements BlueSun, installés en mitoyenneté sur la côte sud de l’île de Brač, directement sur le Cap d’Or, sans doute la plus célèbre plage de la région.

Le Framissima s’est niché en pension complète dans le 4* Elaphusa, un bel espace récemment rénové dans un style graphique épuré ; le Club Olé ouvrira le 27 avril en all inclusive dans les bungalows colorés du 3* Bonaca, et un allotement en demi-pension est réservé aux itinérants baladeurs dans le 3* Borak, à quelques pas à peine du petit port de Bol où fleurissent cafés et restaurants face à une Méditerranée turquoise.

Les trois hôtels se partagent 26 courts de tennis professionnels en terre battue et sont reliés par une promenade ombragée en surplomb d’une plage de galets fins, où l’on trouve les cabanes de sports nautiques, planche, voile et plongée.

Un Framissima plein d’entrain et de bonnes surprises

L’équipe d’animation des « pilotes », franco-croate, est au point, et les invités ont pu apprécier leur premier spectacle, plein d’entrain et de dynamisme.

Tout comme l’organisation sans faille d’une journée d’excursion sur l’île, du point culminant de l’Adriatique (780m) aux maisons de pierre des vieux villages.

Pierre qui a fait la réputation de Brač puisqu’elle a été utilisée aussi bien pour construire Sainte-Sophie à Istanbul que la Maison Blanche à Washington et même une partie du Sacré Cœur.

Au-delà de l’île, les clients pourront choisir de découvrir Split, Dubrovnik ou Sibenik sur le continent, ou traverser le détroit pour s’éclater à Hvar, la nouvelle coqueluche des DJ internationaux.

Dans l’hôtel, les possibilités sont multiples, de la piscine d’eau de mer chauffée au spa particulièrement bien équipé (lire le teste de la rédaction), des six pistes de bowling au golf virtuel sur grand écran, des billards américains aux terrains de pétanque… Deux restaurants, deux bars et deux catégories de chambres également au menu.

Une bonne surprise : la qualité de l’accueil et le sourire du personnel, probablement dus à un encadrement que Fram a su initier à sa culture en emmenant les chefs de service, dès la signature du contrat, comprendre les attentes de la clientèle dans d’autres Framissima.

Un plus indéniable pour ceux qui se souviennent d’une hôtellerie croate encore un peu « stricte » il y a quelques années.

Objectifs et plan de vol ambitieux

Framissima, le Cap ou la Corne d'Or - Photo AP
Framissima, le Cap ou la Corne d'Or - Photo AP
« Notre objectif est de 10 000 clients sur la Croatie cette année » explique France Line Michon, directrice des ventes Fram, soit 25% de plus qu’en 2012.

Pour cela, un plan de vol ambitieux a été mis en place, que se partageront les clients Fram et Plein Vent, avec des départs province de Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille, Mulhouse et Lille en plus de Paris.

« L’été n’est pas plein partout, et nous offrons des MilesAttack supplémentaires pour les ventes sur Kos, Rhodes, Bodrum et Ibiza » précise France Line.

Il semble en effet que les vendeurs ne se servent pas tous de cette opportunité de gagner des avantages de toute sorte en référençant leurs dossiers Fram sur le site dédié.

Gageons que ce court séjour plein d’ambiance va faire grimper les compteurs, la majorité des conseillers présents ayant semblé convaincus par la qualité du produit.


Lu 2050 fois

Tags : croatie, fram
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com