TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Voyages Internationaux : 2 nouvelles brochures et un référencement chez Prêt-à-Partir !

4 brochures au total


Rédigé par Céline Eymery le Jeudi 28 Septembre 2017

Voyages Internationaux vient de signer un contrat de référencement avec le GIE Prêt-à-Partir et continue d'élargir sa production avec deux nouvelles brochures : l'une dédiée à Cuba et l'autre "Les Routes du Monde", aux circuits à partir de deux personnes.



Voyages Internationaux a reçu sur son stand la visite du vice-ministre du tourisme de Cuba Luis Miguel Diaz Sanchez (sur la photo en cravate jaune)  - Photo DR
Voyages Internationaux a reçu sur son stand la visite du vice-ministre du tourisme de Cuba Luis Miguel Diaz Sanchez (sur la photo en cravate jaune) - Photo DR
Voyages Internationaux (VI) poursuit son déploiement dans le réseau de distribution. Le tour-opérateur vient de signer un contrat de référencement avec le GIE Prêt-à-Partir (plus de 130 agences).

Désormais 1 800 points de ventes référencent la production de VI, qui s'étoffe largement en cette rentrée, avec deux nouvelles brochures.

La première est dédiée à Cuba suite au récent rachat du TO spécialiste Cubafat.

Lire : Le groupe Le Vacon reprend l'agence Havas Couleur Soleil et le TO Cubafat

"C'est une marque qui a une vraie légitimité et qui fait déjà voyager près de 2 000 clients par an. Ce voyagiste est un spécialiste historique de l'hébergement chez l'habitant à Cuba, qu'il a lancé dès 1997", explique Christophe Troalic, directeur commercial.

Autotours, circuits en voitures américaines avec chauffeur-guide, circuits autocar... "Cubafat by VI est une brochure de spécialiste", insiste le directeur commercial.

Nouvelle brochure "Les Routes du Monde"

La seconde nouveauté est le catalogue "Les Routes du Monde" qui vise les clients et prospects qui ne veulent pas voyager en groupes.

La brochure propose des circuits privatifs à partir de deux personnes. Choix des dates de départ, de la compagnie aérienne... le tour-opérateur souhaite ainsi répondre à la demande des clients qui cherchent davantage d'autonomie.

"Les agences de voyages peuvent s'appuyer sur cette production qui peut servir de base, ensuite nous sommes tout à fait capables de nous adapter et d'ajouter ou modifier les programmes selon la demande", explique Christophe Troalic.

"L'Italie prend de plus en plus d'importance"

En 3 ans, VI est ainsi passé d'une à quatre brochures. Pour 2018, on retrouve également le catalogue Couleurs, ainsi que la brochure dédiée à l'Italie.

"L'Italie prend de plus en plus d'importance" assure le directeur commercial. Les voyages à la carte progressent de +50% entre 2016 et 2017, et l'hôtel Club VI River à Terracina "a affiché complet d'avril à septembre".

Lire : Voyages Internationaux : l'hôtel Vi River se refait une beauté et passe en 4 étoiles en Italie !

Autre motif de satisfaction pour VI : la progression de la clientèle groupes. "Nous enregistrons une progression de +30% avec plus de 5 000 clients groupes partis sur un produit VI", annonce, satisfait, Christophe Troalic.

Deux destinations tiennent le haut du pavé : l'Italie et la Bulgarie. Le vol Nantes - Varna sera d'ailleurs reconduit en 2018 d'avril à fin juin.

Lu 1726 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com