TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Voyages de motivation : 1600 Chinois de la société Amway Chine à Paris

jusqu'au 15 mars 2016


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 11 Mars 2016

1600 Chinois de la société Amway Chine seront à Paris dans le cadre d'une voyage "incentive". Ce séjour représente près de 8000 nuitées. 12 hôtels parisiens intra-muros ont été sélectionnés



Voyages de motivation : 1600 Chinois de la société Amway Chine à Paris
Du 9 au 15 mars, Paris accueille un voyage de récompense pour la société Amway Chine. 1600 personnes séjourneront 5 nuits à Paris, représentant 8 000 nuitées.

"Si les attentats de novembre ont sans conteste provoqué un ralentissement de cette envolée, le marché n'en demeure pas moins incontournable pour la destination. La Chine figure en effet dorénavant en haut du classement et décroche désormais la 3e place des pays émetteurs vers Paris (Grand Paris, hors France)", précise un communiqué de presse de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Au menu des réjouissances : 4 dîners de Gala au Château de Versailles dans la Galerie des Batailles associés à une visite privée du Château et agrémentés d'un feu d'artifice, des excursions haut de gamme au Château de Chantilly et dans les grandes maisons de Champagne.

La partie parisienne comprend quant à elle une visite de Montmartre, une croisière sur les Bateaux Parisiens, les incontournables tour Eiffel et Notre-Dame, musées du Louvre, d'Orsay et Rodin et des temps de shopping chez Fragonard, au Printemps et à la Vallée Village.

"Un signal fort pour Paris"

"En cette période post attentats, le maintien du choix de la capitale est un signal fort et encourageant. L'agence chinoise CYTS, l'une des 3 plus importantes du marché, en charge de l'organisation de cet événement a travaillé de longs mois en amont aux côtés de l'Office de Tourisme et des professionnels parisiens pour mener à bien ce projet et faire de Paris la destination de l'excellence" souligne Pierre Schapira, Président de l'Office du Tourisme et des Congrès.

Au programme également : des dîners au Carré des Feuillants, chez Joël Robuchon ou Michel Rostang ou des spectacles à l'Opéra Garnier et à l'Opéra Bastille, au Moulin Rouge et au Lido.

Une grande réunion réunissant l'intégralité des 1 600 participants se tiendra au Carrousel du Louvre sous la houlette de Potel et Chabot.

Pour l'hébergement, 12 hôtels parisiens intra-muros ont été sélectionnés : les hôtels Starwood, Marriott, Pullman mais également le Royal Monceau, le Plaza Athénée, le Shangri-La et le Four Seasons George V.

Lu 2084 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 17:30 Montmartre : Odalys City ouvre une 2e adresse à Paris


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com