TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Voyamar, Bocuse, Tunisie... un triplé gagnant !


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 10 Février 2012

La soirée organisée ce jeudi à Lyon par Voyamar et TMS Contact, pour relancer la destination Tunisie a rassemblé plus de... 400 personnes ! Une ambiance conviviale, un groupe dynamique et un ministre tunisien du Tourisme (Elyes Fakhfakh) décontracté et souriant, ont assuré le succès de la manifestation.



La soirée organisée ce jeudi à Lyon par Voyamar et TMS Contact Chez Bocuse à Collonges pour relancer la destination Tunisie, a rassemblé plus de... 400 personnes !

Parlementaires, élus régionaux et professionnels du tourisme sont venus saluer la réussite du Groupe Marietton et de la famille Abitbol dont l'amour pour la Tunisie est unanimement reconnu.

De nombreuses personnalités du tourisme avaient également fait le déplacement : les co-présidents d'AS Voyages, Frank Demortière, Jean-Michel Rey, Georges Rudas, Philippe de Saint Victor...pour ne citer qu'eux.

La relance de la destination, Laurent et Stéphane Abitbol, l'ont chevillée au corps. Ils ne lâcheront pas le morceau. Et cela malgré des chiffres que d'aucuns pourraient considérer comme guère encourageants : 85 000 clients en 2010 et 24 000 en 2011 soit 70% de moins.

"C'est beaucoup 70% de perte mais en même temps 24 000 clients en temps de crise, ce n'est pas si mal..." se console Laurent Abitbol. Et cela surtout parce que les résa frémissent de nouveau sur la destination.

Seul couac (?) de cette soirée très réussie : la vidéo enregistrée du ministre français du tourisme qui avait préféré la chaleur de Miami aux frimas de Rhône-Alpes, a fait pschitt. Pas moyen de la lancer.

"C'est une fatwa", suggère, hilare, un Jean-Pierre Mas barbu et en pleine forme. En effet, au Congrès d'AS Voyages d'Hammamet, la vidéo enregistrée (la même ?) avait déjà refusé de s'executer. Une prémonition ?

Nous reviendrons en début de semaine prochaine sur cette manifestation avec des images qui, comme chacun le sait, valent 1000 mots...

A LIRE AUSSI : Voyamar : "2011 a été une année plutôt négative avec une baisse du chiffre d'affaires"

Lu 2307 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com