Loading


Rédigé par La Rédaction le Mardi 22 Novembre 2011
Lu 1086 fois

XL Airways France : Paris - Salvador de Bahia passe en régulier




La ligne opérée entre Paris et Salvador de Bahia au Brésil par XL Airways France passe en statut régulier, ce qui permet la réservation en GDS (Amadeus, Sabre, Galileo, Travelport, Apollo) et l’émission via le BSP.

Le départ de Paris Charles de Gaulle (Terminal 3) a lieu chaque lundi à 23h55, arrivée à Salvador le lendemain à 9h30. Le retour a lieu le mardi à 13h30, arrivée à Paris CDG3 le mercredi à 4h10.

Les tarifs publics démarrent à 699€ TTC A/R. Des grilles de tarifs négociés sont disponibles sur demande auprès de la compagnie.

Pour plus de renseignements, contacter le « help desk » XL Airways France au 0.820.488.338 et par e-mail : dvr@xlairways.fr.


La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >









Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.