Loading


eDreams part à la conquête du globe

le site s'implante dans 10 nouveaux pays


eDreams.fr étend ses ailes sur les 5 continents, et lance des nouveaux sites dans 10 pays. L'agence mettra également en ligne une version hispanophone aux Etats-Unis.



10 nouveaux sites web en Egypte, aux Émirats Arabes Unis, aux Philippines, à Hong Kong, en Indonésie, au Maroc, en Nouvelle Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud et en Thaïlande.  - Photo DR
10 nouveaux sites web en Egypte, aux Émirats Arabes Unis, aux Philippines, à Hong Kong, en Indonésie, au Maroc, en Nouvelle Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud et en Thaïlande. - Photo DR
eDreams.fr annonce le lancement de 10 nouveaux sites web en Egypte, aux Émirats Arabes Unis, aux Philippines, à Hong Kong, en Indonésie, au Maroc, en Nouvelle Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud et en Thaïlande.

L'agence en ligne souligne qu'elle sera "la première agence de voyages en ligne à travailler dans la monnaie locale aux Émirats Arabes Unis, en Indonésie ou encore aux Philippines."

eDreams proposera trois types de produits : vols, hôtels et séjours (vol + hôtel).

"Chaque site web a été pensé en fonction du marché local en termes de langue, créativité, monnaie, compagnies aériennes (classiques et low cost, important notamment pour l’Asie du Sud Est), etc. Chaque site sera déployé en anglais, à l’exception de la version marocaine dont le contenu sera rédigé en français"
, souligne un communiqué de presse.

Augmentation de 134% des réservations en provenance de ces pays

Parallèlement, l'agence lancera une version hispanophone aux Etats-Unis. "Le voyagiste se laisse également la possibilité de s’étendre à l’Amérique Latine où les internautes peuvent régler leurs achats en ligne en dollars ou dans leur monnaie locale. "

Selon l'agence de voyages en ligne ces marchés comptent plus de 120 millions d’internautes.

Au cours de l’année 2011, eDreams a par ailleurs "observé une augmentation de 134% des réservations en provenance de ces pays, dont la plupart représentent des marchés considérables en termes de billets d’avion émis."

Rédigé par La Rédaction le Mercredi 5 Septembre 2012
Lu 1618 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >









Challenge de vente




SOIREE



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.