Loading


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 29 Septembre 2011
Lu 1053 fois

easyjet lance une appli mobile smartphones et BlackBerry


easyJet, lance aujourd’hui une version bêta « mobile » de son site de vente : rapide et simple d’utilisation, ce site permet de rechercher et de réserver directement tous les vols de la compagnie vers les 140 routes d’easyJet desservies depuis la France !



Le site traditionnel www.easyJet.com n’étant pas optimisé pour les utilisateurs de BlackBerry, la compagnie orange a développé ce nouveau site mobile pour permettre au plus grand nombre d’accéder aux offres d’easyJet et ainsi pouvoir réserver leur vol en quelques clics.

Les utilisateurs de Smartphones peuvent dès à présent faire l’expérience d’une navigation plus simple et plus pratique via cette première version de site de commerce mobile, accessible à l’adresse suivante : www.easyjet.com/asp/fr/reserver/mobile.asp

La Rédaction
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.