Loading


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 11 Février 2009
Lu 2803 fois

Ailleurs lance Partirailleurs.fr pour sa production ''maison''




Ailleurs a lancé un nouveau site Internet Partirailleurs.fr. Il s'agit de la vitrine web des produits "maison" du TO. Le site Ailleurs.com qui existait déjà, présente de son côté, à la fois les produits Ailleurs mais aussi ceux des partenaires voyagistes. Les deux sites cohabiteront de manière parallèle.
Philippe GAILLARD, responsable de CYG Production explique "L'objetif de Partirailleurs.fr est de donner une meilleure visibilité de notre offre maison aux clients, afin que celle-ci ne soit pas en concurence sur un même site avec les produits de tous les TO."

La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:04 Ukraine Airlines : nouveau terminal à Kiev









Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.