TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Aix-en-Provence : ouverture du premier Spa by Ymalia à l'hôtel Renaissance

Sophrologie et dernières techniques de modelage facial


Rédigé par Michèle SANI le Lundi 23 Décembre 2013

Un nouveau 5 étoiles, le Renaissance, ouvrira ses portes mi-janvier 2014 à Aix-en-Provence. Imprégné des saveurs, de la culture et de l’histoire de sa région, cet hôtel, qui mise d’entrée de jeu sur le prestige et la très haute qualité, disposera du premier Spa exclusif Ymalia.



Les protocoles et les soins du nouveau Spa Renaissance sont signés Ymalia, marque française de cosmétiques bio - DR : Hôtel Renaissance
Les protocoles et les soins du nouveau Spa Renaissance sont signés Ymalia, marque française de cosmétiques bio - DR : Hôtel Renaissance
L’hôtel Renaissance - l’une des marques du groupe Marriott - est situé au cœur du forum culturel d’Aix-en Provence, à quelques minutes à pied du célèbre Cours Mirabeau et de la Rotonde.

D’une capacité de 133 chambres, sobre et raffiné, son décor s’inspire des symboles provençaux, réinterprétés de façon contemporaine.

L’équipement et la gestion de l’espace Bien-Etre ont été confiés à la société Star Wellness.

Les protocoles et les soins sont signés Ymalia, marque française de cosmétiques bio.

Créée en février 2013 par Maryse de Wever, 100% française, exclusive et confidentielle, Ymalia offre une alternative aux cosmétiques classiques.

Un protocole dédié aux soins du visage

Destinés aux soins du visage, les produits et protocoles Ymalia associent la sophrologie aux dernières techniques de modelage facial avec des cosmétiques écologiques.

L’innovation est basée sur les bienfaits des biotechnologies marines. Formulés en exclusivité et labellisés Cosmébio, les soins Ymalia sont gorgés d’actifs riches en vitamines E.

La gamme comprend une crème de jour, une crème de nuit et une brume micellaire. Elle vient d’être complétée avec un sérum anti-âge, dont la texture associe complexe d’eaux fondamentales et actifs puissants.

Ce sérum (qui ne nécessite pas l’application d’une crème) lisse les rides, repulpe l’épiderme et fixe le maquillage.

Ymalia va par ailleurs lancer un second protocole réservé à l’usage en cabine. Un soin contour de l’œil défatigant associera également des éléments de sophrologie.

« Notre innovation, reconnue par l'organisme indépendant Scientipôle, se traduit par la création du complexe d'Eaux Fondamentales association eau de mer isotonique, eau de source et eau florale. L'eau de mer isotonique permet un équilibre physiologique parfait avec l'épiderme. Il n'y a pas d'eau déminéralisée dans nos produits » explique Maryse de Wever.

Disponibles via un site internet fermé ou via le service international de conciergerie de luxe UUU (Ultimage Luxury Group), Ymalia est distribuée dans certains Spas et boutiques haut de gamme.

Après le Mandarin Oriental de Paris et Barcelone, le Chalet RoyAlp Hôtel et Spa de Villars-sur-Ollon (The Leading Hotels of The World), le Chalet Zannier Megève et la boutique 1850 Parfum à Courchevel, elle pose ses jolis flacons dans le Spa de ce tout nouvel hôtel Renaissance.

Lu 1613 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com