TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus : 3 nominations dans l’équipe dirigeante


Rédigé par La rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 31 Août 2004

Amadeus a procédé à trois nominations : Hans Jorgensen, actuellement Vice President, Airline Business Group, est nommé au poste nouvellement créé de Vice President, Strategic Airline & Partner Programmes, Frédéric Spagnou, actuellement Vice President, marketing, remplacera Hans Jorgensen, en tant que Vice President, Airline Business Group et Ian Wheeler, actuellement Managing Director, e-Travel (branche e-commerce d’Amadeus), remplacera Frédéric Spagnou, en tant que Vice President, marketing, et continuera à gérer e-Travel jusqu’à ce que son successeur soit nommé. 



Amadeus : 3 nominations dans l’équipe dirigeante
Ces changements seront effectifs au 1er septembre. 

En tant que Vice President, Strategic Airline & Partner Programmes, Hans Jorgensen aura en charge l’étude des opportunités et la négociation des accords avec les compagnies aériennes et les alliances clés dans le domaine des technologies de l’information. Il sera également responsable du développement de partenariats stratégiques axés sur des synergies potentielles avec des acteurs technologiques de référence dans la perspective de renforcer l’offre de solutions d’Amadeus.


Amadeus : 3 nominations dans l’équipe dirigeante
Frédéric Spagnou, dans son nouveau rôle de Vice President, Airline Business Group, prendra en charge la gestion opérationnelle de la business unit et, notamment, la coordination et la mise en œuvre des accords technologiques. Il devra aussi assurer la continuité des contrats de distribution des compagnies aériennes et le succès de la nouvelle tarification d’Amadeus basée sur la valeur ajoutée. Frédéric Spagnou partagera son temps entre le siège social d’Amadeus à Madrid et le site dédié au développement et marketing produits à Sophia Antipolis (près de Nice), en France.

Amadeus : 3 nominations dans l’équipe dirigeante
Ian Wheeler, en tant que Vice President, marketing, aura pour mission de diriger le marketing global d’Amadeus et de renforcer sa réputation en tant que premier fournisseur mondial de technologies pour l’industrie du voyage et du tourisme.

Lu 1026 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com