TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Amadeus aide TUIfly à augmenter ses ventes et réduire ses coûts

signature d'un partenariat stratégique


Rédigé par Johanna Gutkind le Mercredi 12 Avril 2017

Afin d'améliorer les processus de vente indirecte, TUIfly a signé un partenariat stratégique avec Amadeus pour l'adoption des solutions Amadeus Premium Authorisation et Amadeus Card Capture. TUIfly a également renouvelé son accord de distribution avec Amadeus.



"Sur le canal des agences de voyages, au moins 62 % des paiements reçus par les compagnies aériennes du monde entier sont effectués par carte" estime Amadeus (c) TUI fly
"Sur le canal des agences de voyages, au moins 62 % des paiements reçus par les compagnies aériennes du monde entier sont effectués par carte" estime Amadeus (c) TUI fly
La solution Amadeus Premium Authorisation offre une plus grande visibilité pour TUIfly sur les paiements par carte en cours de traitement.

La compagnie aérienne peut mieux contrôler les taux d'acceptation des cartes, lui permettant d'augmenter ses ventes et réduire ses coûts de transaction.

"Sur le canal des agences de voyages, au moins 62 % des paiements reçus par les compagnies aériennes du monde entier sont effectués par carte", estime Amadeus dans un communiqué.

En outre, TUIfly augmentera son flux de trésorerie en réduisant le temps de traitement des paiements par carte.

Amadeus Card Capture consolide les notifications de toute réservation effectuées par les principaux GDS et permet à la compagnie aérienne de réduire les délais et efforts liés aux tâches manuelles de back-office.

« Nous avons pu activer facilement toutes les fonctionnalités pour les agents de voyages afin qu'ils puissent réserver nos contenus par l'intermédiaire des principaux distributeurs mondiaux d'Amadeus.

Dans notre phase de croissance critique actuelle, chaque minute compte, une intégration en douceur était donc primordiale pour nous »
, explique M. Alejandro Gonzalez Espinosa, Managing Director TUIfly Vermarktungs GmbH chez TUIfly.

« Nos agences de voyages partenaires peuvent également être sûres que leurs voyageurs paient avec leur carte préférée.
Nous avons hâte de continuer de collaborer avec eux pour réduire davantage les coûts sur ce canal. »

Renouvellement du contrat de distribution

En outre, TUI fly a renouvelé son accord de distribution avec Amadeus, qui offre aux agences de voyages Amadeus une large gamme de tarifs, notamment une franchise de bagages gratuite de 20 kg, l'enregistrement en ligne ou sur place et la restauration à bord (une collation et une boisson non alcoolisée) gratuits.

La compagnie aérienne a obtenu la certification IATA BSP et implanté le billet électronique, développant ainsi ses capacités sur le canal de distribution d'Amadeus.

Les agents de voyages travaillant avec Amadeus peuvent désormais réserver des vols TUI fly et bénéficier de l'intégration totale du back-office, facilitant les changements de vols et les procédures de paiement par carte Visa, MasterCard, American Express et UATP.

Lu 1537 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com