TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Amadeus étend la distribution de billets de bus en Europe

améliorer l'expérience porte à porte


le Mardi 4 Avril 2017

En juillet 2016, Amadeus Allemagne signait un partenariat avec Distribusion permettant aux agences de vendre des billets de bus à destination de 1 500 villes en Europe. Afin de renforcer les ventes de billets de bus et développer l’offre des opérateurs de bus à l’échelle mondiale, ce partenariat a été étendu géographiquement en Europe en ajoutant des liaisons, depuis les aéroports de 2 500 destinations. Le fournisseur de technologies a également investi dans la start-up canadienne Betterez.



Les agences travaillant avec Amadeus pourront accéder aux trajets de 300 sociétés d’autobus-navettes aéroport et de bus intercity depuis les aéroports de 2 500 destinations (c) Shutterstock Amadeus
Les agences travaillant avec Amadeus pourront accéder aux trajets de 300 sociétés d’autobus-navettes aéroport et de bus intercity depuis les aéroports de 2 500 destinations (c) Shutterstock Amadeus
L'autocar est clairement devenu une alternative de transport depuis la libéralisation du marchés.

Les GDS, comme Amadeus, l'ont bien compris et depuis juillet 2016, le fournisseur de solutions technologiques a intégré le contenu de Distribusion en Allemagne, soit un portefeuille d'offres d'autocaristes et de bus à travers la gamme de produits Amadeus.

Ce partenariat s'est étendu àl'Europe centrale, de l'Est et de l'Ouest.

Les agences travaillant avec Amadeus pourront accéder aux trajets de 300 sociétés d’autobus-navettes aéroport et de bus intercity depuis les aéroports de 2 500 destinations.

"Nous travaillons actuellement avec neuf compagnies de bus en France : Ouibus, Andrade Voyage, Beauvaisbus, Bonjour navette, navette magique, Navette de Vatry, Navette Strasbourg, Bus direct, Sedibus", souligne Pierre Becher, directeur de la communication chez Distribusion

Amadeus investit dans la start-up Betterez

Par le biais de son fonds Amadeus Ventures, le fournisseur de technologies a investi dans la start-up canadienne Betterez.

La jeune pousse fournit un logiciel basé sur le cloud qui simplifie les interactions entre les employés, les clients, les partenaires et les agents.

Elle développe ainsi une plateforme de ventes de bout à bout, opérations et back-office pour les opérateurs de bus.

Elle leur permet de vendre, gérer et promouvoir leurs offres à la fois sur leurs canaux directs, mais aussi sur de nouveaux canaux, y compris les réseaux d'agences de voyages utilisant Amadeus.

"Notre objectif est de permettre aux opérateurs de bus de renforcer leur compétitivité et leur croissance en vendant plus et plus facilement précise Tal Shalit, fondateur et PDG de Betterez.

Avec la technologie et le rayonnement mondial d'Amadeus, l'alliance entre Betterez et Amadeus constitue le partenariat idéal pour propulser le marché du bus et permettre croissance et innovation".

Lu 1108 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 09:35 Gekko Group investit sa nouvelle adresse


PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com