TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT : « Leader mondial de la gestion des voyages d’affaires... »

le réseau affiche des ventes records en 2007


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Jeudi 14 Février 2008

Carlson Wagonlit Travel a enregistré une forte hausse de son volume d’affaires (+ 30%) en 2007. Le nouveau numéro un mondial du voyage d’affaires a relancé l'an dernier sa politique de croissance externe.



«Nous sommes désormais le leader mondial de la gestion des voyages d’affaires devant American Express.

Un leader qui ne détient toutefois que 7% d’un marché très fragmenté
». Hubert Joly, Pdg de Carlson Wagonlit Travel (CWT), au cours d’un point presse à Paris, s'est également félicité hier des bons résultats de son entreprise.

CWT a en effet enregistré un volume d’affaires en hausse de 30% en 2007, à 25,5 milliards de dollars US. Sa croissance a été particulièrement soutenue aux Etats-Unis (+ 45%), en Australie (+ 42%), à Singapour (+ 40%), en Russie (+ 38%), en Chine (+ 31%), au Royaume-Uni (+ 28%) et en Inde (+ 22%).

CWT se montre actif dans sa politique de croissance externe. Son rachat de Naviguant - dont l'intégration est qualifié aujourd’hui de réussite - a été réalisé en août 2006.

L’entreprise a relancé son programme d’acquisition l’an dernier avec Preferred Travel (Etats-Unis), Polo Viaggi (Italie) et Ark Travel (Suède). Elle est également devenue l’actionnaire majoritaire de sa joint-venture en Inde.

CWT lance bientôt un outil très innovant, l'«itinéraire intelligent»

Hubert Joly : « Notre croissance s’explique aussi par le développement de nouveaux services dans le domaine de la gestion et de l’optimisation de programme »
Hubert Joly : « Notre croissance s’explique aussi par le développement de nouveaux services dans le domaine de la gestion et de l’optimisation de programme »
«Notre croissance s’explique aussi par le développement de nouveaux services, en particulier dans le domaine de la gestion et de l’optimisation de programme» a souligné Hubert Joly.

CWT a notamment lancé en avril 2007 le CWT Program Management Center. Cet outil, adopté aujourd’hui par 13 000 professionnels de la gestion des voyages dans près de 100 pays, leur permet de simplifier, hiérarchiser et optimiser la gestion de leur programme.

Cette année, CWT entend continuer à développer des produits et services innovants.

L’entreprise va notamment déployer dans les prochains mois – à commencer par la France dès avril prochain – son « itinéraire intelligent », une plate-forme de communication interactive et pro-active pour les voyageurs, facile d’accès, aux informations encore plus pertinentes.

Lu 3995 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com