TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Cap Mystère reçoit le prix Jeune entrepreneur du Tourisme de l'APST

Une agence de voyages aux destinations inconnues


Rédigé par Caroline Lelievre le Mercredi 8 Novembre 2017

Le Prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme de l'APST a été remis, mardi 7 novembre 2017, à Cap Mystère, une agence de voyages spécialisée dans la création de voyages mystère sur-mesure.



Nathalie Lafay, Arnaud Huillin, les lauréats du prix Jeune Entrepreneur du Tourisme de l'APST et  Alix Philipon, présidente de l'APST - DR : C.L.
Nathalie Lafay, Arnaud Huillin, les lauréats du prix Jeune Entrepreneur du Tourisme de l'APST et Alix Philipon, présidente de l'APST - DR : C.L.
L'Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) a remis, mardi 7 novembre 2017, le prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme.

Après des années d'absence, le prix est relancé, avec l'ambition de s'inscrire dans la durée. « Il faut faire des jeunes notre priorité », a souligné Alix Philipon, présidente de l'APST.

L'association compte 420 jeunes, soit 13% de ses adhérents.

Les lauréats 2017 sont Nathalie Lafay et Arnaud Huillin qui ont fondé l'agence de voyages Cap Mystère en septembre 2014.

Il s'agit d'un créateur de voyages mystère sur-mesure. « La destination est choisie selon les réponses au questionnaire des clients, sur ce qu'ils aiment on non, leur budget, les pays où ils ne sont pas allés, les dates du séjour, la durée, etc. puis elle restera secrète jusqu'au départ », explique Nathalie Lafay.

120 dossiers ont été étudiés

Un concept novateur et viable qui a séduit le jury. 120 dossiers ont été étudiés, cinq ont été retenus.

Parmi les critères de sélection : l'âge du dirigeant créateur ne devait pas excéder 41 ans, l'originalité de l'activité et la viabilité du projet.

La soirée de remise du prix s'est déroulée au restaurant La Gare, en présence d'Alix Philipon, présidente, et Emmanuel Toromanof, secrétaire général de l'APST.

Le jury composé de professionnels du tourisme a remis au gagnant le trophée et les dotations offertes par l’APST et ses partenaires : Les Entreprises du Voyage, Amadeus, Air France, Gras Savoye, SNCF, AVIS, Atout France, HSBC.

Le couple lauréat s'est vu offrir un billet d'avion par Air France, une location de voiture par AVIS, une année de cotisation à l'assurance Gras Savoye, un chèque de 1 500€ de la banque HSBC et un an de services bancaires. Amadeus a offert un an de licence gratuite à Cap Mystère à l’issue du Prix.

« C'est un vrai coup de pouce ! », a salué le couple.

A LIRE AUSSI : Cap Mystère fait voyager ses clients vers une destination inconnue

Lu 633 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com