TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  



Charmhotel veut tisser sa toile en France

le groupement cherche à séduire de nouveaux membres


Charmhotel qui regroupe 18 hôtels indépendants, a étendu sa présence à la fois en France et au Québec. Ces hôtels collaboratifs proposent des séjours tout compris aux voyageurs.


Rédigé par le Mardi 10 Octobre 2023

Charmhotel est un groupement d'intérêt économique composé de 18 hôtels indépendants qui travaillent ensemble pour proposer des séjours clé en main aux groupes de voyageurs.

Spécialisés dans l'accueil de groupes, ces hôtels 3 étoiles se conforment rigoureusement à leur critères essentiels : confort, tranquillité, convivialité, authenticité, équipements adaptés à divers types de séjours, attachement aux traditions locales, connaissance approfondie de l'environnement culturel et géographique, cuisine gourmande de terroir et disponibilité inébranlable.

C'est aussi des entreprises familiales, qui vont jouer un rôle d'office du tourisme au sein de l'hôtel, en aidant à l'organisation des vacances des clients, tout en collaborant avec des tours-opérateurs, des agences de voyages et des autocaristes.

Charmhotel : poursuite de l'expansion en France malgré les défis de la pandémie

Charmhotel : un regroupement de 18 hôtels indépendants
Charmhotel : un regroupement de 18 hôtels indépendants
Malgré la pandémie de COVID-19 qui a eu un impact sur l'industrie hôtelière, Charmhôtel témoigne d'une reprise graduelle mais encore timide.

En accueillant des groupes de tous les âges en France mais aussi au Quebec, Charmhôtel se distingue par son engagement éco-responsable, encourageant chacun de ses hôtels membres à adopter des gestes écologiques, tels que la réduction du changement quotidien des draps, la fréquence réduite des services de ménage et la minimisation de l'utilisation de plastique.

Dans une perspective de croissance, le groupe envisage de s'étendre davantage en France et continue à rechercher des hôteliers souhaitant rejoindre ses rangs.


Lu 919 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Avril 2024 - 18:51 JO 2024 : les hôtels surperforment-ils ?

Vendredi 26 Avril 2024 - 10:56 Belambra : une saison hiver 2023-2024 record










































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias