Convention TourCom : 3 ateliers de travail pour faire face à la crise
François Piot : « J'ai rompu les négociations avec Laurent Wasteels »
Orient-Express : les cinq péniches du Groupe en nouveauté sur le marché français
Look Voyages : offres spéciales agents de voyages
Air France-KLM restera positif sur l'exercice
Openskies/L'Avion : partage de code réciproque Paris New – York
L'ANAé se félicite de la suppression de la licence d'agent de voyage
Hospitality Awards : Global Hyatt remporte le grand Prix du Jury
Ile de France : l'activité touristique s'est maintenue en octobre
Marmara : tarifs spéciaux pour les agents de voyages
TourCom lance un service spécifique pour les autocaristes
L'Equateur poursuit son entreprise de séduction en France
Le BSP se prépare à tendre la main aux agences
Aérien : le Ras le bol des passagers !
Etihad Airways France : Laurence Page nouvelle directrice des ventes
etourisme institutionnel : l'OT de Belgique récompensé pour sa campagne en ligne
FRAM et l'OT du Maroc partent en campagne sur les ondes
Le groupe mauricien Veranda développe le concept des villas à louer
FEDAV : +16 de croissance pour les sites de voyages-loisirs
Le SNAV part à la rencontre des adhérents en région
|
|||||
|
Corsairfly prend soin des enfants cet étéCet été, Corsairfly met les enfants à l'honneur. Que ce soit avant l'embarquement ou à bord des avions, c'est tout un dispositif qui est mis en place pour faciliter le voyage des plus petits. Et dès le 21 juillet, en plus du personnel navigant, des agents spécialement formés prendront place à bord pour s'occuper des plus jeunes.
Cet été, afin de faciliter l’accès aux comptoirs d’enregistrement, Corsairfly propose au départ de la plupart de ses escales des files dédiées aux familles voyageant avec des enfants de moins de 4 ans. En utilisant ces comptoirs spécifiques, les familles accompagnées éviteront les attentes et accompliront beaucoup plus rapidement toutes les formalités d’enregistrement.
Avant l’embarquement Durant la haute période estivale, et afin de distraire ses petits passagers, la compagnie aérienne met à leur disposition une aire de jeux privatisée. Encadrés par des agents spécialement formés - BAFA - ils pourront profiter d’un espace réservé où différentes activités leur seront proposées : jeux de construction, coloriages, lecture ect. Mais le transporteur a également pensé aux enfants non accompagnés. haque "UM"(Unaccompagned Minor, mineur non-accompagné) recevra un sac à dos tout spécialement conçu pour lui, agrémenté d’une casquette de base-ball et d’un tag bagage humoristique qui lui permettra d’identifier sa valise plus facilement à l’arrivée. A bord de l’appareil Côté repas, Corsairfly offre des prestations à l’aller, comme au retour. Tous les enfants peuvent également gouter les fruits secs, barres de céréales, et autre laitage qui leur est servi. Nouveau venu : le "Petit Corsairfly", un magazine de 56 pages remis à tous les enfants, au départ de Paris Orly, et proposant diverses activités ludiques, histoires, jeux pédagogiques etc.
Pour les tous petits, la Compagnie a choisi de s’orienter vers les produits bio. Aussi, elle propose des coffrets complets composés de deux petits pots bio salés et sucrés, un bavoir lavable en éponge, une bouteille d’eau, 3 dosettes –idéal pour le lait en poudre-assorties d’une cuillère thermo-réactive, une pochette de lingettes, et un véritable "doudou".
Nouveau programme d'encadrement Par ailleurs, à compter du 21 juillet, Corsairfly met en place un tout nouveau programme d’encadrement des enfants à bord de ses appareils. En effet, des agents spécialement formés et détenteurs du CSS et du Bafa, seront présents sur la majorité des vols du réseau de la compagnie. Ce personnel, au-delà du personnel navigant commercial, sera exclusivement dédié aux enfants, en matière d’accompagnement et d’assistance à bord. www.corsairfly.com Mardi 08 Juillet 2008 - 13:52
Lu 997 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Air France-KLM restera positif sur l'exercice - 20/11/2008Le BSP se prépare à tendre la main aux agences - 19/11/2008SNCF : report du préavis de grève - 17/11/2008|1| >> BONS PLANS AGV | Editorial | People | Carnet | Chroniques | Distribution | Réceptif | Hébergement | Transport | Production | Croisières | Courrier Lecteurs | Groupes/C.E. | Docs en Stock | Emploi & Formation | Etonnant, non ?
|
21/11/2008
14:59
Aérien : des low cost bientôt vers l'Outre-Mer ?
Dans un entretien au quotidien "Les Echos" Yves Jego, secrétaire d'Etat à l'Outremer a annoncé qu'il allait "démarcher les compagnies low-cost sur toutes les destinations d'outre-mer". Objectif : ouvrir la concurrence ces destinations depuis la métropole.
21/11/2008
14:34
Icelandair : 25 % de réduction vers l’Islande et l’Atlantique Nord
Icelandair propose 25 % de réduction vers l’Islande et l’Atlantique Nord (New York & Boston) depuis Paris et les tous les autres pays d’Europe. Cette offre est ouverte à la réservation du 22 au 27 novembre sur plus de 90 % des vols d’Icelandair pour voyager à compter de ce jour jusqu’au 31 mars 2009.
www.icelandair.fr
21/11/2008
13:28
Amadeus lance une solution d’assistance en ligne
Amadeus lance en France sa solution d’assistance en ligne : Amadeus e-Support Centre. Ce support technologique est déployé dans toutes les agences de voyages équipées d’Amadeus Selling Platform. Amadeus e-Support Centre est disponible 24 heures sur 24 via Internet et se présente comme une base de données. Ce service gratuit rassemble déjà 1 000 fiches de connaissance qui seront régulièrement mises à jour et enrichies.
21/11/2008
10:48
Alizé Air Ivoire Tour : Air Ivoire invite les agents de voyages
A l'occasion de la sortie de leur compilation "Alizé Afro Mix", DJ Kitoko et DJ Polio, résidants de club Alizé à Paris, partent en tournée dans les clubs de France, d’Europe mais aussi au Canada et en Afrique. Air Ivoire a choisi d'être leur partenaire pour former le "ALIZE AIR IVOIRE TOUR". Elle inivte ainsi les agents de voyage à découvrir la musique africaine et le coupé décalé lors des prochaines dates de la tournée : les 28 et 29 novembre 2008 à Montréal au Canada et le 12 décembre 2008 à Paris "Espace Venise". D'autres dates sont à venir. Invitation gratuite pour tous les agents de voyages à demander par email airivoire@apg.fr en précisant le numéro IATA ainsi que ses coordonnées. Des billets à destination d’Abidjan seront à gagner lors des soirées.
21/11/2008
09:57
Montagnes françaises : premières chutes de neige
Les premières chutes de neiges sont tombées, rassurant ainsi les professionnels des stations de montagne pour les fêtes de fin d'année. Ils annoncent de bonnes tendances de réservations majoritairement équivalentes à celles de l’an passé, et confirment la prochaine arrivée de la clientèle étrangère sur les cimes françaises.Ce week-end, les professionnels de Tignes, Val Thorens (Alpes du Nord), Peyragudes et les Angles (Pyrénées) accueillent les premiers fans de poudreuse. Le calendrier des ouvertures des stations est disponible sur SkiFrance et les réservations sont ouvertes.
21/11/2008
09:42
L'aéroport de Nice renonce au portique de sécurité qui déshabille les passagers
Le test du nouveau portique de sécurité, dont les ondes traversent les vêtements en révélant l'anatomie des passagers à l'aéroport de Nice a été suspendu après les réserves émises ce jeudi par la Commission européenne. Le scanner était déjà en place dans un des terminaux de l'aéroport secteur aviation d’affaires. Ce portique avait suscité des remous pour sa "mise à nu" des passagers et pour les effets sur le corps des rayons qu'il utilise. M.B.
21/11/2008
09:18
Swiss : jeu concours pour les agents de voyages
Swiss International Air Lines lance un jeu concours auprès des agents de voyages le lundi 24 novembre 2008. Accessible sur Lufthansaexperts.com , le jeu leur permettra de découvrir en avant-première la nouvelle "Business class" et de participer au tirage au sort pour gagner 2 billets en classe Business sur le réseau intercontinental de la compagnie.
21/11/2008
09:12
Le Groupe Voyageurs ouvre une agence à Bruxelles
Après 14 agences en France, le Groupe Voyageurs a ouvert sa première Cité des Voyageurs hors de l’hexagone, à Bruxelles. La nouvelle nouvelle s'est installée sur un espace de 450m², à la Chaussée de Charleroi, 23 - 1060 BRUXELLES.
Tél depuis la Belgique : 0900 44 500 (0,50 € ttc/min) La Cité est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h |
||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr 1er portail tourisme et loisirs, Tourmanager.fr 1er portail des voyageurs d'affaires, Brochuresenligne.com ainsi que FaitesdesVoyages ! 1ère Fête nationale du voyage le 29 mars 2008. |
|||||










