|
Distribution : redéfinition des métiers et des salaires minima le 16 juinréunion d’explication pour les adhérents le 27
Les textes sur la nouvelle classification des métiers et les niveaux salariaux qui les accompagnent entreront en application dès le 1er juillet. Les entreprises auront six mois pour se mettre en conformité. De 114 métiers dans la convention collective actuelle passera à ... 45 !
|
|
|
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr 1er portail tourisme et loisirs, Tourmanager.fr 1er portail des voyageurs d'affaires ainsi que Brochuresenligne.com. |
||

Petites annonces
