TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Emirats-Arabes-Unis : adrénaline et bien-être se marient bien

Xtreme Desert se positionne sur le luxe à Dubaï et Abu Dhabi


le Lundi 30 Septembre 2013

Au détour des allées de Top Resa, on découvre souvent des nouveaux arrivant qui se distinguent par l'originalité de leur offre. Xtreme Desert est de ceux là avec un positionnement sur les activités de luxe, mêlant adrénaline et spa à Dubaï et Abu Dhabi.



Gwenaël Payen était présent à Top Resa pour représenter Xtreme Desert - Photo D.B.
Gwenaël Payen était présent à Top Resa pour représenter Xtreme Desert - Photo D.B.
Top Resa c'est souvent l'occasion de découvrir des petits nouveaux qui se distinguent par l'originalité de leur offre.

Xtreme Desert est de ceux là. Né il y a guère plus d'un an, ce réceptif basé aux Pays Bas a choisi d'officier à Abu Dabi et Dubaï sur une niche : l'adrénaline de luxe.

Grands prix, pilotage sur le circuit F1 Yas Ramina, buggy sur les plus hautes dunes du désert, plongée dans le Dubaï Mall Aquarium, et j'en passe. Avec toujours pour credo : sélectionner les meilleures activités, celles qui font vibrer Dubaï et Abu Dhabi.

"On s'est vite rendu compte qu'il fallait élargir notre niche", explique Gwenaël Payen, un des représentants du réceptif.

"Nous avons sélectionné les meilleures adresses d'Abu Dhabi et Dubaï en matière d'hôtellerie, qui sont bien-sûr dotées d'un spa, poursuit-il.

Mais pour les gens à la recherche d'une expérience exceptionnelle, nous avons retenu le spa qui a été élu meilleur spa de Dubaï en 2011. On ne propose pas d'offre figée sur le spa. On veut pouvoir construire l'offre la plus personnalisée possible avec le client".

Personnalisation et flexibilité

Car souvent, l'escapade bien-être est demandée en complément d'une autre activité.

Plusieurs types de soins sont proposés de 45 min à 4h30. "Que ce soit pour un soin ou pour une journée, nous créons un programme sur mesure en fonction des besoins du clients", précise Gwenaël Payen.

Et comme il vaut mieux réserver avant le départ, les agents de voyage qui vendent le séjour sont invités à prendre contact avec l'équipe d'Xtreme Desert pour mieux conseiller leurs clients ou tout simplement vérifier que ce qu'ils ont prévu au programme est une vraie bonne idée.

Car le réceptif insiste sur la personnalisation et promet, grâce à ses contacts sur le terrain, une réelle flexibilité.

"Les activités ou les packages proposés sont juste des exemples, assure encore Gwenaël Payen. On peut modifier la durée de séjour, les dates, choisir un autre établissement" sans perdre le profit de l'offre tarifaire.

Si on désire vivre une expérience qui n'est pas au catalogue, il n'y a qu'à demander. "Et si je veux aller me faire masser dans le désert installée sur un chameau ?", demande-je, taquine.... Réponse : "il faudra peut-être mettre le prix mais on devrait y arriver !"

Lu 1320 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com