Accueil  >  People

Etihad Airways France : Laurence Page nouvelle directrice des ventes

Laurence Page occupe depuis le 3 novembre le poste de Directeur des Ventes de Etihad Airways France. Son arrivée porte à 21 personnes l'équipe de la compagnie dans l'Hexagone.



Etihad Airways France renforce son équipe. Depuis le 3 novembre 2008, Laurence Page occupe le poste de Directeur des Ventes de la compagnie.

Âgée de 44 ans, elle bénéficie d'une expérience de 20 ans dans l'industrie du tourisme en France. Elle a notamment travaillé chez Havas Voyages, Havas Voyages-American Express, Lastminute.com ou encore HRG où elle a successivement occupé des fonctions techniques en salle des marchés, puis commerciales en qualité de négociateur compagnies aériennes, et depuis 7 ans Directeur des accords commerciaux chez HRG France.

Aujourd'hui, elle dirige une équipe de 6 personnes regroupant le service commercial et l'assistance des ventes. Son arrivée porte à 21 personnes l'équipe Etihad en France.

Etihad Airways France : Laurence Page nouvelle directrice des ventes

La rédaction (CE)
Mercredi 19 Novembre 2008
Article lu 2436 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.












Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage