TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Exclusif : Bernard Benhamou quitte le réseau Havas Voyages

il partira fin juin


Rédigé par Jean DA LUZ le Mardi 13 Mai 2008

Bernard Benhamou, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et de quitter la présidence du réseau Havas. Après avoir longuement réfléchi, celui qui a créé et monté en un temps record un réseau de 152 agences de voyages, a décidé de raccrocher et de faire du développement pour son propre compte.



Fin juin, Bernard Benhamou, laissera au Groupe Nouvelles Frontières un réseau de 152 distributeurs « qualifiés ». Un réseau basé sur un critère essentiel : une marque. Oui, mais quelle marque : Havas Voyages !

Une marque rachetée au nez et à la barbe de Thomas Cook qui avait, pour des raisons de cohérence, biffé l’enseigne, lui substituant la sienne.

Eric Debry, président du Groupe avait dans une interview à TourMaG.com en mars 2005 (LIRE), fixé la « feuille de route » : disposer dans les 3 ans d’un réseau de 150 enseignes franchisées Havas Voyages.

Bernard Benhamou, qui occupait auparavant les fonctions de Directeur général adjoint chez CWT, s’y attèlait dès l’automne 2005. 2,5 ans plus tard, il laisse 152 points de vente qui renforcent significativement l’implantation du Groupe.

« Il y aura une agence Havas Voyages dans toutes les grandes villes régionales proches d'un aéroport avant la fin de l'année », promettait-il en juin de l’année dernière. C’est depuis chose faite avec des ouvertures à Toulouse, Lille, Strasbourg, Nice et Marseille.

Son successeur n'est pas encore officiellement désigné.


Lu 8011 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com